Charaf Eddine Amara

Algerie Foot: Le président de la Fédération algérienne de football, Charaf Eddine Amara , a reçu, jeudi matin, au siège de la FAF Badali Ibrahim, l’ambassadeur d’Egypte en Algérie, Mokhtar Jamil Tawfiq Warda, et des membres du club Al-Ahly.

L’ambassadeur était accompagné de son conseiller, Rami Al-Mobaid, et du vice-président du club égyptien d’Al-Ahly, Al-Amri Farouk, ainsi que de l’ancien joueur international de l’équipe nationale égyptienne et directeur du football d’Al-Ahly. Club, Hossam Ghaly, selon un communiqué de la Fédération algérienne de football.

Les membres du club égyptien sont en Algérie à l’occasion du match retour des demi-finales de la Ligue africaine des champions, qui réunira le représentant de l’Algérie, l’ES Sétif, avec son homologue égyptien, Al-Ahly, samedi prochain. , le 14 mai 2022 au stade olympique du 5 juillet en Algérie.

En marge de la visite, le président de la FAF, Charaf Eddine Amara, a rendu hommage à l’ambassadeur égyptien et représentant de la mission égyptienne en lui remettant des cadeaux symboliques et le maillot de l’équipe nationale.

À son tour, Al-Amri Farouk, président de la FAF, a présenté le bouclier, le drapeau et le maillot du club d’Al-Ahly, exprimant sa joie d’être en Algérie et louant le merveilleux accueil qu’a reçu Al-Ahly.

Le chef de la mission égyptienne a également transmis un message de remerciement, Mahmoud Al-Khatib, président du club, au président de la FAF et à tous ses membres et au peuple algérien, selon ce qui est indiqué dans le communiqué de la FAF.

La Faf a affirmé que les parties algérienne et égyptienne ont profité de l’occasion de cette rencontre pour saluer la profondeur des relations fraternelles qui unissent les deux pays frères avec leurs profondeurs arabes et africaines, notamment dans le domaine sportif, et pour souligner la volonté de renforcer eux.

Le président de la FAF a souhaité aux clubs algérien et égyptien du succès lors de la prochaine rencontre pour eux deux et plus d’éclat au niveau continental à l’avenir.

Article précédentGardien du club Ange FC : J’espère être dans la prochaine équipe nationale
Article suivantAvec des preuves… Mourad Mazar impliqué dans un scandale de fraude électronique