Le président Tebboune honore l’union de Khenchela et Mouloudia El Bayadh

0
premier championnat professionnel.
Advertisement

Algerie Foot: samedi, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a honoré les équipes union Khenchela et Mouloudia El Bayadh à l’occasion de leur ascension au premier championnat professionnel.

En marge de la cérémonie d’hommage, le président Tebboune a remis à chaque équipe une somme de 3 milliards de centimes, en plus d’un bus.La remise de ces récompenses a été supervisée par Abdelhafid Alahem, le conseiller du président de la République chargé des relations extérieures.

La cérémonie d’hommage aux deux équipes s’est déroulée en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Abdel Razzaq Sabbak, et du chef de la Ligue professionnelle, Abdel Karim Medawar.

Les équipes de l’Ittihad Khenchela et du Mouloudia El Bayadh ont, à tour de rôle, honoré le président de la République, où elles lui ont remis des maillots d’équipe portant le nom du président Tebboune et le numéro des deux états.

Le président de la République avait auparavant félicité l’USM Khenchela et le Mouloudia El Bayed au lendemain de leur ascension au premier championnat de la ligue professionnelle.

Le président Tebboune a publié un tweet sur son compte Twitter, félicitant l’équipe de l’Ittihad Hanshala, disant : « Félicitations pour votre ascension à l’Ittihad Khenchela et ses supporters, à la Première Ligue de football professionnel. Bonne chance dans le championnat de la saison prochaine et bonne chance dans sa carrière de footballeur.

Il a ajouté, dans un second tweet, félicitant l’équipe du Mouloudia El Bayed : « Félicitations au Mouloudia El Bayed et à ses supporters, pour avoir rejoint le premier club de football professionnel. Je souhaite tout le succès à l’équipe dans son parcours lors du prochain championnat, et en faire plus.

L’union Khenchela et Mouloudia El Bayadh, tout au long des étapes de compétition en deuxième division, ont présenté un parcours distingué dans leur groupe, si bien qu’à l’issue du parcours du championnat, ils ont pu obtenir le visa de transit pour la première ligue professionnelle.

Article précédentRaïs M’Bolhi sera t’il absent dans les confrontations Ouganda et Tanzanie ?
Article suivantVidéo | Belmadi reçoit un accueil distingué du public à son arrivée à l’aéroport d’Alger