Le Qatar choque les israéliens à propos de la Coupe du monde 2022

0
Coupe du monde
Advertisement

Qatar Israël: Le Qatar s’apprête à accueillir la finale de la Coupe du monde 2022, qui sera organisée pour la première fois dans un pays arabe de l’histoire de la compétition mondiale.

On s’attend à ce que l’État du Qatar soit une destination pour tous les peuples du monde, y compris les sionistes, conformément aux lois de l’organisme international « FIFA », en plus de recevoir des fans de football du monde entier, puisqu’il accueillera la Coupe du monde 2022.

Le Qatar a choqué les sionistes en refusant une demande du «prétendu État d’Israël» d’ouvrir un bureau consulaire à Doha, pendant les activités de la compétition de la Coupe du monde 2022, selon ce qui a été révélé par Al-Jazeera, selon les médias locaux.

Les sionistes ont envoyé leur demande à l’État du Qatar, par l’intermédiaire de la Fédération internationale de football (FIFA), pour ouvrir un consulat temporaire, pendant la compétition de la Coupe du monde 2022, pour gérer les affaires des supporters sionistes.

Et à travers la publication d’Al-Jazeera, sur ses comptes sur les plateformes de médias sociaux, tout ce qui a circulé dans les médias sionistes, concernant le début des pourparlers avec le gouvernement qatari pour ouvrir un consulat temporaire dans le but d’aider les « sionistes » à surveiller la Les matchs de la Coupe du monde ne sont que des rumeurs sans fondement.

Le rêve des sionistes reste d’assurer leur voyage dans les pays organisateurs des finales de la Coupe du monde, sans prendre plaisir à regarder et à encourager leur équipe, qui est reconnue par l’Association internationale de football .

L’équipe « sioniste » a participé une fois à la finale de la Coupe du monde depuis sa création, et c’était à la « Coupe du monde » du Mexique en 1986, qu’elle a quittée dès le premier tour.

Article précédentFootball: Ismaël Bennacer meilleur joueur lors du match AC Milan-Dinamo Zagreb
Article suivantFrance Foot: Le président de la Fédération française de football est impliqué dans des scandales sexuels avec ses employées