Le salaire de Riyad Mahrez révélé avec Manchester City

0
Riyad Mahrez
Advertisement

Algerie Foot: Le site « sportune », spécialisé dans le suivi des salaires des joueurs et de leur valeur marketing, a dévoilé les salaires des joueurs de Manchester City, dont la star algérienne Riyad Mahrez, durant la saison 2021-2022 en cours.

Le site précise que le salaire de Riyad Mahrez à Manchester City s’élevait à 7,3 millions d’euros annuels, lors de la dernière saison.

Le salaire journalier de la star algérienne dépasse 20 mille euros, alors qu’il dépasse 141 mille euros par semaine.

La valeur marketing de la star algérienne est actuellement de 35 millions d’euros, selon le site « transfermarket », spécialisé dans la valeur marketing et les statistiques des joueurs.

L’international algérien est lié à un contrat qui s’étend jusqu’au 30 juin 2023 avec Manchester City, ce qui lui permet de signer avec n’importe quel club lors de la prochaine période de transferts hivernaux.

Des rapports britanniques avaient déclaré que la direction de Sky Blue prévoyait de faire une offre à court terme pour garder Riyad Mahrez, en raison de son âge avancé, alors qu’il avait eu 31 ans le 21 février.

le site mondial Goal a cité une source française selon laquelle le champion anglais de Premier League cherche à ouvrir la porte à des négociations avec le leader des Desert Warriors, afin de parvenir à un accord définitif sur le renouvellement de son contrat dans les meilleurs délais.

L’international algérien a marqué des statistiques remarquables au cours de la saison en cours, notamment en signant 24 buts dans toutes les compétitions et en inscrivant 9 buts en 47 confrontations, ce qui est son plus grand résultat en une saison sur quatre saisons avec le club.

 le site officiel de Manchester City a déclaré que Mahrez avait joué un rôle clé dans le couronnement de Manchester City avec le titre de Premier League anglaise pour la quatrième fois en cinq saisons, après que la star algérienne ait terminé la saison en tant que meilleur buteur de son équipe (24 buts).

Article précédentOlympique de Marseille rapproche Mahrez d’un grand club européen récemment vainqueur de la Ligue des champions
Article suivantFootball: Faouzi Ghoulam est recherché dans deux clubs italiens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici