Le voyageur qatari Khaled Al-Jaber poursuit son deuxième voyage en Algérie

0
Khaled Al-Jaber
Advertisement

Le voyageur qatari Khaled Al-Jaber poursuit son deuxième voyage en Algérie, et exactement dans les villes de l’ouest algérien, des mois après son premier voyage, au cours duquel il a parcouru 36 Wilayas algériens, qui s’est terminé par la montée d' »Al-Tassili ».

Le voyageur qatari publie les détails de sa visite en cours sur sa page personnelle du site de réseautage social « Facebook », où son deuxième voyage a décollé de la ville d’Ain Temouchent, en passant par Saïda, puis Tiaret, Tissemsilt, et actuellement Bousaada.

Khaled Al-Jaber écrivait sur sa page à son arrivée en Algérie le 19 mai : « Des sentiments beaux et mitigés dès mon arrivée au port d’Oran ce matin, comme j’ai été déposé il y a trois mois, aujourd’hui j’ai été reçu par le même employés, qu’il s’agisse de la sécurité, des passeports ou des douanes, tout le monde est accueilli sans courtoisie ni coût.

Et il a ajouté: «L’un des avantages de la coïncidence est que la même employée qui a commencé mes procédures de sortie la dernière fois, et elle fait mes procédures d’entrée aujourd’hui. Avec tout le respect que je dois à tous, vous êtes l’image lumineuse et la vitrine du tourisme en Algérie.

Le voyageur qatari avait parcouru des dizaines d’Etats algériens lors de son premier voyage, après quoi il a exprimé sa grande fascination pour l’Algérie, d’autant plus que son voyage a duré près de quatre mois, ce qui équivaut à la durée de sa visite dans 15 pays entiers, selon lui. .

Khaled Al- Jaber a exprimé à plus d’une reprise son amour pour l’Algérie et son attachement à celle-ci, comme le dit le voyageur : « Son amour pour l’Algérie était depuis l’enfance, avec sa passion de voir le désert, Tamanrasset, Djanet et la côte aussi. . »

Il a également indiqué que lors de ses visites à plus de 84 dans sa série de voyages, il ne s’est pas senti plus bien accueilli que celui des Algériens, le décrivant comme le devoir patriotique du peuple envers ses hôtes.

Article précédentIl a été renvoyé du Maroc..Poutine nomme un nouvel ambassadeur de Russie en Algérie
Article suivantUn député parlementaire appelle le Premier ministre à rouvrir les frontières avec la Tunisie et la Libye