L’électeur marocain et ses joueurs font des déclarations choquantes aux médias du Makhzen

0
équipe des moins de 18 Maroc
Advertisement

Maroc Foot: Mohamed Wahbe, l’électeur marocain de l’équipe des moins de 18 ans, a fait des déclarations qui comprenaient une réponse forte aux campagnes féroces et continues des médias du Makhzen, visant à fausser la compétition des Jeux Méditerranéens Oran 2022.

Dans ses déclarations à Al-Nahar TV, l’électeur marocain Mohamed Wahbe a salué ce qu’il a appelé le très bel accueil réservé à l’équipe nationale marocaine des moins de 18 ans, participant à la manifestation méditerranéenne d’Oran.

L’entraîneur de l’équipe nationale marocaine de même catégorie a déclaré que l’accueil que ses louveteaux ont reçu en Algérie, notamment dans la ville d’Oran, théâtre des Jeux méditerranéens, était l’accueil des frères par les Algériens.

Dans ses déclarations, le technicien marocain a évoqué l’ambiance du match Algérie-Maroc, qui s’est déroulé au Sig City Stadium, mardi, pour le deuxième tour des premiers matches de poule du tournoi méditerranéen de football.

Mohamed Wahbe a confirmé que malgré la présence des supporteurs algériens pour encourager l’équipe nationale de leur pays, l’Algérie, ils ont salué fraternellement les joueurs de l’équipe marocaine lorsqu’ils sont entrés dans l’enceinte du stade Sig pour commencer l’échauffement en vue du départ. de l’affrontement.

Concernant les conditions de la délégation des joueurs de l’équipe nationale marocaine pour la catégorie des moins de 18 ans, dans la ville d’Oran, théâtre de la 19e édition de la compétition des Jeux méditerranéens , Wahbe a indiqué que toutes les conditions sont merveilleuses et idéales.

L’entraîneur du bataillon « Lions de l’Atlas » pour la même tranche d’âge a ajouté que l’ambiance dans laquelle ils assistent à leurs matchs au sein de la manifestation Oran Méditerranée 2022 est également idéale.

Les joueurs de l’équipe nationale marocaine se sont réunis pour saluer l’accueil chaleureux que leur réservent leurs frères algériens, ainsi que les conditions de résidence, soulignant qu’ils sont dans leur deuxième pays.

Les déclarations de l’électeur marocain Mohamed Wahbe et de ses joueurs, de la ville d’Oran, cœur de la scène méditerranéenne, sont venues comme une réponse forte et choquante, démentant toutes les campagnes acharnées menées par les médias makhzen « faux et calomnieux » contre la concurrence. des Jeux Méditerranéens à Oran.

L’équipe marocaine avait battu son hôte algérien, de deux buts, lors d’un match qui s’est déroulé sur le terrain du nouveau Sig Stadium, qui a vu le standing des supporteurs de ses tribunes pour saluer l’équipe marocaine en fin de match.

Un clip vidéo largement diffusé sur les plateformes de médias sociaux a été documenté, pour les fans du stade Sig pour saluer les joueurs du bataillon « Lions de l’Atlas », après leur victoire sur l’équipe nationale de leur pays, l’Algérie, dans une scène qui a documenté le haut esprit sportif apprécié par les supporteurs algériens.

Article précédentJeux méditerranéens: L’Algérie glisse à la troisième place du classement des médailles
Article suivantYoucef Belaili dénoue la polémique sur son avenir avec le Brest FC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici