COMMUNIQUE DU DOCTEUR ABDERRAHMANE MEBTOUL, président de L’Association algérienne de Développement de l’Économie de Marché (ADEM)

Chers amis,

Une correspondance a été diffusée à l’ensemble de la presse nationale et internationale utilisant mon ancien compte disant que j’aurai été agressé à Londres et réclamerait en urgence 1000 euros par l’intermédiaire de Western Union.

Malheureusement, plusieurs de mes amis ont été induit en erreur et ont transmis cet argent dans la précipitation, n’ayant pu me joindre, puisqu’une personne à Londres répondait sur le téléphone 447035987055 que je serai à Londres après avoir été agressé et volé.

Prière de ne pas tenir compte de cette correspondance .Je saisira notre ambassade à Londres pour vérifier l’adresse et porter plainte.

Nous demandons à Western Union de bloquer toute transaction en mon nom vers Liverpool, Merseyside, L1 1HU Royaume-Uni téléphone 0044703598055. Les personnes qui ont transmis ces montants se sont présentées à cet organisme bloquer la transaction.

Dans la mesure où mon compte associationadem@yahoo.fr vient d’être piraté. Aussi prière de ne plus tenir compte des messages transmis qui sont faux sur l’ancien compte réclamant de l’argent. Je n’ai jamais été à Londres avec une soi disante agression mais suis en Algérie en bonne santé

Voici mon nouveau numéro de compte : ademmebtoul@gmail.com

Originally posted 2010-01-07 23:16:13.