L’entraîneur de l’équipe de France gifle des joueurs d’origine algérienne

    0
    Didier Deschamps
    Advertisement

    Football: Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a annoncé ce mercredi la liste des joueurs impliqués dans les matches contre la Croatie et l’Autriche, dans le cadre de la Ligue européenne des nations.

    La liste était dépourvue de joueurs franco-algériens que la presse française s’attendait à qualifier de « coqs ».

    Les médias français ont nommé l’attaquant français de Nice, Amine Gouiri, pour être le nouveau venu dans la liste des champions du monde, mais Deschamps avait un autre avis.

    Wolverhampton L’arrière gauche de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, a fait circuler des informations indiquant qu’il recevait l’attention de la direction technique de l’équipe de France après son grand éclat en Premier League.

    Deschamps a continué d’exclure le milieu de terrain français Houssam Awar, qui a préféré d’autres noms à son poste.

    La liste a également connu d’autres surprises en excluant les stars du Real Madrid Edward Camavinga et Benjamin Mandy, malgré leur remarquable brio avec le Royal Club.

    Le journaliste sportif moncef ait kaci a envoyé un message aux joueurs d’origine algérienne après l’annonce de la liste.

    Dans une publication sur ses comptes de réseaux sociaux, Ait Kasi a appelé les trois joueurs à se concentrer sur les noms de la liste et ceux qui ne le sont pas.

    le porte-parole a dit : « Pensez au cas de Fakir, Maryam, Lamouchi et les autres. N’hésitez pas à sauver l’équipe algérienne. Aujourd’hui, vous avez plus qu’un choix urgent, et Dieu est supérieur et je ne connais qu’un avis. »

    Article précédentLa FIFA récompense Gassama en le choisissant arbitre à la Coupe du monde du Qatar
    Article suivantLes joueurs de l’équipe nationale algérienne « soutiennent » l’homosexualité