L’entraîneur de West Ham continue de critiquer Benrahma, partir est la meilleure option

0
Said Benrahma
Advertisement

Algerie Foot: L’entraîneur de West Ham, David Moyes, poursuit sa critique de l’international algérien Said Benrahma, la star de son équipe, malgré son brio face à Nottingham Forest en Premier League anglaise lors du dernier tour, dimanche, et les bons niveaux présentés par la star des « verts » dans le match, comme l’ont reconnu les médias et les fans, ce qui confirme la relation tendue entre les deux hommes et la « férocité » de Moyes face à Benrahma.

Benrahma a marqué un but qui a été annulé en raison d’un hors-jeu, mais il a bien performé lors de la défaite 0-1 de West Ham contre Nottingham Forest au deuxième tour de la « Premier League » de la Premier League anglaise, tout en évitant de marquer un autre but après la réponse de la barre transversale. à sa merveilleuse violation, sans en parler. Sa passe décisive a été suivie d’un penalty, qui a été raté par son collègue Declan Rice.

En réponse à la question d’un journaliste sur sa satisfaction de la performance de Benrahma contre Forrest, Moyes a déclaré: « Il a mieux performé aujourd’hui, mais à la fin il n’a pas été décisif, nous ne pouvions pas voir un centre de sa part, une passe décisive ou une touche d’un but, ce qui nous aurait donné la différence. » Il était meilleur qu’avant aujourd’hui, mais nous voulons le meilleur. Aujourd’hui, il lui manquait la touche finale, et à propos du but annulé de Ben Rahma, Moyes a parlé : écoutez l’avis des arbitres qui analysent, ils vous diront si c’est un but ou pas, non Peu importe ce que je pense.. l’arbitre a décidé d’annuler.. On a touché le ballon deux fois à la transversale, on a raté un penalty, et un but a été annulé pour nous, c’est étrange, la chance était avec eux et pas avec nous.

L’ancienne star du club français de Nice entretient une relation compliquée avec l’entraîneur des « Hammers », David Moyes, qui l’a pointé du doigt pour un traitement inapproprié, selon ce qui a été décrit par les médias et analystes anglais la saison dernière, en ne s’appuyant pas régulièrement sur lui et faisant de lui le joueur le plus remplacé de la Premier League, il ne le classe pas non plus parmi ses premiers choix cette saison, ce qui a été confirmé par ces déclarations.

De nombreux analystes pensent toujours que la meilleure solution pour Ben Rahma dans la période actuelle est de quitter West Ham afin de confirmer toutes ses capacités, et c’est lui qui a récemment publié l’actualité des transferts de l’été, après que des médias anglais l’aient mis sur le radar. du club de Nottingham Forest, et il reste l’espoir du départ de Ben Rahma est debout jusqu’à la fermeture du marché des transferts d’été.

Article précédentLe Maroc sera absent au sommet du deuxième anniversaire des accords de normalisation avec Israël
Article suivantVaste opération d’épuration des propriétés agricoles: La récupération de 17 000 hectares auprès de faux investisseurs à Naama