L’équipe nationale algérienne reçoit une « grosse insulte » de la part de son homologue sénégalais… Quelle est la vérité sur l’actualité ?

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: L’équipe sénégalaise, couronnée de la Coupe d’Afrique des nations lors de sa dernière édition, a répondu en rejetant une demande présentée par la « FAF », concernant l’instauration d’un match amical avec l’équipe nationale algérienne, selon ce qu’ont rapporté les médias sénégalais.

La Fédération algérienne de football a déposé une requête auprès de son homologue sénégalaise, afin d’organiser un match amical entre l’équipe algérienne et son rival sénégalais, avant que la partie algérienne ne soit choquée par la réponse de l’entraîneur du bataillon « Trenga Lions », selon le site « Cine News ».

La source précédente a confirmé, sur la base de ce qui était mentionné dans la version papier du journal local, Record, que « FAV » avait déposé, par l’intermédiaire du Français Pierre Enkel, une demande d’organisation d’une rencontre amicale entre l’Algérie et le Sénégal, entre le 12 et le 14 juin. suivant.

la réponse reçue par la Fédération algérienne de la part de son homologue sénégalaise a été « choquante », selon la description du même journal, qui a révélé que la Fédération sénégalaise de football voyait qu’il n’y avait aucun avantage à organiser un match amical avec l’équipe algérienne à la Temps présent.

La Fédération sénégalaise de football a répondu, conformément au refus de l’électeur Aliou Cissé d’écouter complètement l’offre algérienne, qui prévoit une rencontre amicale entre les deux champions des deux dernières éditions de la Coupe d’Afrique des nations, selon le journal sénégalais « Record ». .

La raison du refus d’Aliou Cissé d’affronter l’Algérie tient au fait que l’équipe sénégalaise ne tirera aucun bénéfice de ce match amical, selon le site « Cine News », citant ce que ledit journal a écrit dans sa version papier.

Les mêmes sources ont ajouté que les joueurs ne sont pas non plus enthousiastes à l’idée d’affronter le capitaine Riyad Mahrez et ses compagnons, ce qui a poussé l’entraîneur Aliou Cissé à rejeter la proposition.

hocine djennad: La presse sénégalaise est une rumeur.

Contrairement à tout ce qui précède, le journaliste algérien hocine djennad a menti, toutes les nouvelles diffusées par la presse sénégalaise et relayées par la suite par plusieurs médias arabes et internationaux .

Dans un post sur sa page personnelle sur la plateforme Facebook, hocine djennad a confirmé que la demande de Belmadi d’organiser un match amical entre les équipes algérienne et sénégalaise, et le refus d’Aliou Cissé d’affronter l’affrontement, sont des nouvelles sans fondement, et que ce qui a été révélé par le Sénégalais les médias ne sont que des rumeurs.

Le critique sportif hocine djennad a poursuivi, dans le contexte, que les équipes qualifiées pour la finale de la Coupe du monde 2022 ont demandé à affronter l’équipe nationale algérienne, s’interrogeant en même temps sur la réponse de Belmadi concernant ces demandes.

hocine djennad a conclu son post en soulignant que tout le monde connaîtra la réponse de l’électeur national algérien Djamel Belmadi, après avoir affronté l’Ouganda et la Tanzanie, en juin prochain, pour calculer les éliminatoires finales de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Article précédentkada ben ammar choquent les « aspirants » du match revanche de l’Algérie et du Cameroun
Article suivantUne large campagne de solidarité avec le joueur sénégalais Idrissa Gueye à cause de l’homosexualité