Après avoir quitter Naples avec les larmes, Faouzi Ghoulam reste en Italie

    0
    Faouzi Ghoulam
    Advertisement

    Algerie Foot: Après que les supporters de Naples ont fait leurs adieux aux larmes, lors de leur dernier match au stade « Diego Maradona », dimanche, le joueur algérien Faouzi Ghoulam s’apprête à rester en Italie.

    Selon les médias italiens, l’arrière gauche veut continuer à jouer là-bas, depuis la porte du club de la capitale Lazio.

    Les mêmes sources précisent que la Lazio Roma veut désigner l’ancien international algérien, d’autant plus qu’il est libre de toute obligation, c’est-à-dire qu’il signe gratuitement.

    Le contrat de Faouzi Ghoulam avec le club italien du Sud expire en juin prochain, car il a été informé par la direction de l’équipe que son contrat ne serait pas renouvelé.

    Le joueur de 31 ans devrait disputer son dernier match sous le maillot de Naples contre l’équipe hôte, la Spezia, lors du 38e et dernier tour du « Calcio » italien.

    La Lazio entraîne l’ancien entraîneur de Ghoulam à Naples, Mauriso Sarri, qui connaît bien son potentiel, car il voulait le faire entrer la saison dernière.

    si le diplômé stéphanois rejoint les « Nours », il disputera la Ligue européenne la saison prochaine.

    Les partisans pensent que Ghoulam n’aura pas de mal à chercher une autre équipe, même s’il ne déménage pas dans la Lazio, puisque le célèbre agent des joueurs Jorge Mendes est celui qui supervise son travail.

    D’autres informations parlaient de la volonté de l’Olympique de Marseille de s’attacher les services du latéral gauche algérien.

    Le joueur algérien a disputé 215 matchs avec Naples, remportant la Coupe d’Italie à deux reprises et la Super Coupe d’Italie une fois.

    Les blessures fréquentes ont grandement affecté le joueur et l’ont empêché de continuer à briller et à évoluer dans l’un des clubs de Premier League anglaise au cours des dernières saisons.

    Article précédentFootball: De nouvelles accusations visent l’arbitre gambien Gassama
    Article suivantMahrez envoie un message de soutien au boxeur algérien Iman Khalif