Les Algériens pourront commander leur Mastercard auprès de plusieurs agences bancaires

0
Advertisement

Algerie banque: La société de paiement fintech de nouvelle génération « Sokin », a signé un accord de partenariat complet avec Mastercard pour soutenir le déploiement de ses services de paiement à des prix fixes sur de nouveaux marchés au Moyen-Orient et en Afrique.

Sokin s’appuiera sur les solutions bancaires et les services de cartes de Mastercard, fiables et sécurisés, pour étendre sa présence et lancer ses programmes de cartes de nouvelle génération pour les entreprises et les particuliers, indique la société dans un communiqué.

La Sokin Card sera disponible dans 39 pays du Moyen-Orient et d’Afrique, notamment dans les pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG), au Nigeria et en Afrique du Sud, mais également en Algérie, selon des informations fournies par une source bien informée.

« Il est désormais possible aux Algériens de commander leur Mastercard auprès des agences AGB, Trust Bank, la BDL, la BADR et la BEA », précise la même source.

À partir de 2022, Sokin offrira aux consommateurs de 39 nouveaux pays des transferts d’argent et des paiements internationaux illimités, sans majoration sur les transactions ni frais cachés, indique le communiqué.

Article précédentAlger : deux polycliniques ouvrent leurs portes à Beni Messous et Ouled Fayet
Article suivantImpôts : la souscription de l’ERA sur le portail « Jibaya’tic » prorogée au 30 septembre