Belmadi va renoncer à trois joueurs pour signer un joueur distingué en Europe

0
belmadi
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a surpris de nombreux spécialistes et supporteurs algériens en provoquant une révolution de changements dans les rangs de l’équipe nationale algérienne, qu’il a entamée au cours du mois de juin 2022.

Djamel Belmadi a convoqué 07 nouveaux noms, lui donnant l’opportunité de porter le maillot de l’équipe nationale algérienne, pour la première fois de sa carrière de footballeur, lors de l’attente dans laquelle le bataillon des « Verts » a disputé trois matches, en juin dernier.

Belmadi a essayé tous les 07 joueurs qu’il a convoqués lors de ce camp, sur un total de trois matches, dont deux lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, contre l’Ouganda et la Tanzanie, avant de disputer un troisième match amical contre l’Iran. .

Parmi les postes dans lesquels l’entraîneur algérien a appelé un nouveau joueur, le poste d’arrière gauche du bataillon des « Verts », dans lequel il semble que le grand nombre d’options techniques qu’il comporte, est devenu un « casse-tête » pour Jamal Belmadi. .

Des sources de la Fédération Algérienne de Football ont confié que l’entraîneur du bataillon « Desert Warriors » est contraint de sacrifier trois joueurs au poste de défenseur gauche, après qu’il ait dans sa liste 05 joueurs actifs au même poste.

Belmadi sera contraint de choisir deux noms, sur les 05 noms qu’il a actuellement, notamment à la lumière de ses projets d’inclure le défenseur gauche de Wolverhampton Wolverhampton, Ryan Ait Nouri, selon ce que la source précédente a confirmé.

Belmadi envisage de convoquer Aït Nouri pour concourir en équipe nationale algérienne, au cours du mois de septembre, pour être la parfaite alternative à son compatriote ramy bensebaini, qui jouit de l’entière confiance de l’électeur national pour occuper le poste d’ arrière gauche .

Avec le projet d’appeler le défenseur de Wolverhampton du club de Wolverhampton Ait Nouri, Belmadi abandonnera les services d’ilias cheti et Yannis Hamach, et le retour de l’autre défenseur gauche, Mohamed Salim Fares, qui s’est récemment remis d’une blessure qui l’a tenu à l’écart. action pendant une longue période, sera retardée.

Article précédentUne nouvelle victoire pour la diplomatie algérienne
Article suivantLa FIFA inflige une lourde sanction à la Fédération camerounaise de football