Les Qataris en colère contre la star de l’équipe nationale algérienne

0
Youssef Belaili
Advertisement

Algerie Foot: Des sources fiables ont révélé que la récente déclaration de la star de l’équipe nationale algérienne, Youcef Belaili, à propos de son ancien club, Nai Qatar , a provoqué la colère des Qataris.

Les mêmes sources ont indiqué que la déclaration de Youcef Belaili ne passerait pas inaperçue, étant donné que les Qataris ont été offensés par ses propos lorsqu’il a dit qu’il manquait l’argent des Qataris, ce qui les a beaucoup irrités.

Certaines parties sont allées plus loin, lorsqu’elles ont déclaré que Youssef Belaili, après sa dernière déclaration, ne reviendrait pas jouer sur le territoire qatari, car il avait insulté le peuple et l’État du Qatar.

Pour référence, la star de l’équipe nationale, Youcef Belaili, avait répondu à une question sur combien il lui manquait de jouer au Qatar, affirmant que le club qatari lui manquait vraiment car il rêvait de son argent.

La réponse de Youcef Belaili est venue d’esprit, car il a confirmé qu’il aimait jouer au Qatar et a marqué des buts de différentes manières.

La vidéo de la déclaration de Youcef Belaili a suscité beaucoup de polémiques et s’est largement diffusée, mais le propriétaire de la vidéo, Fouad bin Ismail, s’est empressé de la supprimer de sa page Facebook, en raison du tollé qui s’est élevé autour de lui.

Pour rappel, l’international algérien a joué pendant un an pour le club qatari du Qatar et a réalisé une belle carrière avec lui, avant de mettre fin à son contrat et de rejoindre le club français de Brest.

Article précédentAmbassadeur de France : Macron veut lever tous les obstacles au rapprochement et à la coopération avec l’Algérie
Article suivantVidéo.. Un journaliste surprend Collina avec une question sur les erreurs d’arbitrage lors du match Algérie-Cameroun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici