Mahrez envoie un message de soutien au boxeur algérien Iman Khalif

0
Iman Khalif
Advertisement

Algerie: La boxeuse algérienne Iman Khalif a reçu une grande charge morale de la part de la star de l’équipe nationale, Riyad Mahrez , qui lui a envoyé un message avant qu’elle ne dispute les demi-finales du championnat international de boxe.

Le joueur de Manchester City a exprimé son soutien à sa compatriote, qui est entrée dans l’histoire en obtenant des résultats sans précédent pour son pays dans le sport du noble art.

Mahrez a déclaré dans une vidéo : « Bonjour Iman Khalif, je suis Mahrez et je sais que tu es un grand boxeur, bonne chance et j’espère que tu seras le premier Algérien à remporter le championnat du monde. »

A son tour, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abdel-Razzaq Sebakk, a salué la performance de Khalif dans le tournoi, notant que l’Algérie attend avec impatience d’être couronnée d’or.

La représentante algérienne a obtenu au moins la médaille de bronze, après avoir battu sa concurrente grecque, Olga Pavlina, en demi-finale, « 36 kg », par 5-0.

Khalif fait l’événement ces jours-ci, avec sa grande réussite lors de la 12e édition du Championnat international de boxe, qui se déroule à Istanbul, en Turquie.

Les spécialistes pensent que la fille de Tiaret est capable de remporter l’or dans le tournoi et de hisser le drapeau de l’Algérie dans cette compétition.

Iman Khalif avait déjà remporté la médaille d’or en janvier dernier lors du tournoi « Stranga » dans la capitale bulgare Sofia.

Article précédentAprès avoir quitter Naples avec les larmes, Faouzi Ghoulam reste en Italie
Article suivantEN: Belmadi prend une décision puis il changé d’avis ?!!!