Mahrez

Algerie Foot: L’avenir de l’attaquant international algérien Riyad Mahrez est toujours ambigu avec son club anglais, Manchester City, car les médias rapportent des informations contradictoires sur sa poursuite avec l’équipe ou son départ l’été prochain.

Dans le contexte des médias rapportant que Riyad Mahrez est sur le point de quitter son club actuel, Manchester City, lors des prochains transferts estivaux, Noel Whelan, un ancien joueur de Leather United, a révélé des développements choquants concernant l’avenir de la star algérienne.

l’analyste de télévision Whelan a déclaré dans ses déclarations au site anglais « Football Insider », que la direction du club « City » envisage de priver son attaquant algérien de se déplacer dans n’importe quel club anglais.

L’analyste de télévision Whelan a renforcé la nouvelle selon laquelle le bataillon « Citizens » a l’intention de se passer des services du « Desert Warrior », ajoutant qu’il souhaite le vendre en dehors des frontières de la Premier League anglaise, en raison de sa volonté de commercialiser Mahrez auprès des Européens. clubs non anglais cherchant à l’inclure.

Il semble que le porte-parole ait basé ses déclarations sur la réticence de la direction du club anglais à renouveler le contrat de son meilleur buteur durant la saison en cours dans toutes les compétitions locales et européennes.

L’ancienne star anglaise s’attendait à l’arrivée de nombreuses offres pour le capitaine de l’équipe nationale algérienne l’été prochain, en provenance de grands clubs européens ayant une longue histoire sur le continent européen.

Plusieurs médias britanniques ont indiqué que le Chelsea FC était en tête de liste des clubs géants européens souhaitant recruter Riyad Mahrez lors du prochain marché des transferts estival.

Et Ewan Kingsbury, journaliste du même site, a laissé entendre que le club de « City » s’opposait à la vente de son joueur à un club anglais, par crainte d’une tendance lourde la saison prochaine, qui constituerait une crise majeure pour l’administration, qui ne manquera pas faire l’objet de vives critiques de la part des supporters de l’équipe.

Il a ajouté, dans le contexte, que la crise pourrait survenir à l’avenir, car Mahrez est un joueur qui peut rendre le spectateur fou au point de sauter de son siège, pour son grand potentiel à marquer et marquer des buts.

Ewan Kingsbury a estimé que les clubs du Real Madrid, de Barcelone, de Milan et du Paris Saint-Germain pourraient être la destination la plus appropriée pour l’attaquant des « Verts » l’été prochain, et les équipes qui ont exprimé leur désir d’inclure Mahrez, selon ce que plusieurs Les reportages des médias européens ont été révélés.

Le même journaliste s’attend à ce que l’énorme salaire annuel du joueur de l’équipe nationale algérienne constitue un obstacle au transfert de Mahrez dans un autre club, l’été prochain, selon le même journaliste.

Toute équipe souhaitant intégrer la star de l’équipe nationale algérienne devra prévoir un salaire en adéquation avec la valeur du joueur, ainsi que les exigences financières que l’administration de Manchester City proposera pour renoncer aux services de sa star, Riyad Mahrez, selon Ewan Kingsbury.

Le contrat de l’ attaquant international algérien Mahrez avec son club, Manchester City, expire le 30 juin 2023, sachant que sa valeur marchande actuelle est de 40 millions « d’euros », selon la dernière mise à jour du site spécialisé « trensfermarket ».

Article précédentUn journaliste français dément Belmadi et révèle des développements choquants dans le dossier de la contestation
Article suivantAlgerie Foot: Sebgag redonne espoir aux Algériens concernant la rediffusion du match Algérie-Cameroun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici