ManCity: Haaland est en colère contre Mahrez à cause du match de Liverpool

0
Haaland Mahrez
Advertisement

L’international norvégien, Erling Haaland, a fait part de son mécontentement envers son collègue algérien, Riyad Mahrez, lors du match de Manchester City contre Liverpool en finale du Charity Shield.

le site Internet du réseau britannique « BBC » a affirmé que Haaland était très en colère contre Mahrez , car ce dernier ne lui a pas passé le ballon, dans une attaque dangereuse, en début de seconde mi-temps du match.

La même source a ajouté que Haaland n’a pas trouvé ses traits complètement, que ce soit avec Riyad Mahrez ou le Belge Kevin De Bruyne, car le trio n’a pas beaucoup joué dans les préparatifs estivaux de la nouvelle saison.

l’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, a commenté la question en disant: « Je ne suis pas complètement inquiet, c’est un bon joueur et il nous aidera beaucoup. »

L’ international algérien est considéré comme l’un des plus proches de la nouvelle star des « Citizens », puisque Mahrez a contribué à son entrée dans l’équipe du club allemand du Borussia Dortmund.

L’international norvégien avait confirmé plus tôt, lors de son discours sur le site officiel de « City », que le rôle de Mahrez était important dans le choix de venir à Manchester City, malgré les offres intéressantes d’autres clubs.

« Mahrez m’a dit de rejoindre Manchester City, il m’a dit de bonnes choses sur le club, et il avait raison », a déclaré Haaland.

Les deux stars, Mahrez et Halland, se sont rencontrées l’été dernier sur l’île grecque de Mykonos, où des rumeurs ont circulé selon lesquelles l’attaquant norvégien déménagerait à City à l’époque, avant que le processus ne soit reporté à la fin de la saison en cours.

Article précédentOfficiellement: La CAF rend une décision concernant les verts et Belmadi
Article suivantAlgerie Poste: 5 Méthodes pour consulter le solde CCP