Maroc: Un nouveau suspect dans l’Affaire Jacques Bouthier

0
jacques bouthier
Advertisement

Maroc: Mercredi, un tribunal marocain a décidé de poursuivre un nouveau prévenu dans l’affaire de harcèlement impliquant l’homme d’affaires français Jacques Bouthier et plusieurs de ses collaborateurs.

L’Agence France-Presse a cité l’avocate Aicha Kallaa selon laquelle le juge d’instruction chargé de cette affaire a décidé d’empêcher le nouvel accusé, un citoyen français résidant au Maroc, de voyager, avec le retrait de son passeport, et de le soumettre à un contrôle judiciaire. .

Les accusés français et six marocains suivent dans l’affaire, qui font l’objet d’une enquête après avoir été poursuivis pour « traite des êtres humains », « harcèlement sexuel » et « violences verbales et morales ».

cette affaire remonte au dépôt d’une plainte par 6 anciens salariés de l’entreprise de l’accusé Jacques Bouthier, un homme d’affaires de 75 ans, contre lui et un certain nombre de ses associés, l’accusant de harcèlement sexuel.

Le juge d’instruction près la chambre criminelle de la cour d’appel de Tanger a écouté en détail tous les suspects, selon ce qu’a ajouté Me Claa.

Article précédentCoopération industrielle entre l’Algérie et la Chine..c’est ce qui a été convenu
Article suivantSonatrach : Voici l’avancée des travaux d’agrandissement du nouveau port pétrolier de Skikda