Match Algérie-Maroc : Quand et sur quelle chaîne voir la finale de la Coupe Arabe U-17

0
la finale de la Coupe Arabe U-17
Advertisement

Algerie Foot: Le match entre l’Algérie et le Maroc se jouera en finale de la Coup arabes U-17, ce jeudi soir, à 18h00.

accueillant le match final de la quatrième édition de la Coupe Arabe U-17 de football, au stade « Abdel Karim Karroum » à Oran.

L’ Algérie s’est qualifiée pour la finale, aux dépens de l’Arabie Saoudite, aux tirs au but, 5-4, après un nul 0-0 lors de la première demi-finale, sachant qu’elle a dépassé la Tunisie en quart de finale de la même manière, comme le deux équipes à égalité 1-1, puis les Cubs Rezki Remman l’ont emporté aux tirs au but 3-1.

En phase de groupes , l’équipe algérienne s’est qualifiée à la première place après avoir remporté 3 victoires contre la Palestine (5-0), le Soudan (2-0) et les Emirats (3-0).

Alors que l’équipe marocaine s’est qualifiée pour la finale en s’imposant 2-0 contre le Yémen en demi-finale, et avec le même résultat, l’équipe égyptienne a dépassé l’équipe égyptienne en quart de finale.

Au premier tour, le Maroc s’est incliné face à l’Irak (1-2), et a battu la Mauritanie et les Comores sur le même score (1-0).

Quelles chaînes diffuseront le match entre l’Algérie et le Maroc ?

Il y a plusieurs chaînes arabes qui diffuseront le match entre l’Algérie et le Maroc, en finale de la Coupe Arabe Junior, et ce sont les chaînes qatarie Al-Kass, émiratie Sharjah et Sixième algérienne.

La Coupe arabe de football des jeunes U-17 a débuté le 23 août et se termine aujourd’hui. Il s’agit de la troisième compétition de l’Association arabe de football cette saison, après la Coupe arabe de futsal et la Coupe arabe des équipes de jeunes U-20.

Article précédentL’augmentation de l’approvisionnement en gaz de l’Algérie vers l’Europe inquiète Moscou ? L’ambassadeur de Russie répond
Article suivantGrande-Bretagne: Buckingham Palace annonce la mort de la reine Elizabeth