Les supporteurs des verts désireux de faire le déplacement à Douala, où se jouera le match barrage entre l’Algérie et le Cameroun, le 25 mars pourront payer les frais du déplacement par facilité.

En partenariat avec Al Salam Bank Algérie, la Fédération Nationale des Hôteliers Algériens œuvre à offrir aux supporteurs algériens la possibilité d’être pris en change à travers une offre comprenant le billet d’avion et l’ébergement payables par tranches, a rapporté Ennahar, citant Djamel Necib, président par intérim de cette fédération et patron du groupe Necib Tourisme.

Selon la même source, le projet est actuellement sur la table de la direction d’Air Algérie. Et d’ajouter que la facture comprend une première tranche de 50% du montant et un paiement par tranches qui ne saurait dépasser les six mois.

Il est également expliqué que le calcul des tranches prend en considération le salaire mensuel des candidats qui doivent impérativement être titulaires d’un compte bancaire chez Al Salam bank ou un compte courant CCP.