Mehdi abeid: J’ai été bouleversé par les critiques des supporters algériens à l’égard des joueurs de l’équipe nationale

0
Mehdi Abeid
Advertisement

Algerie Foot: L’international algérien Mehdi abeid a confirmé que l’échec de l’équipe algérienne à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 est douloureux et inattendu, compte tenu du potentiel des joueurs et des niveaux élevés dont l’équipe a fait preuve lors des éliminatoires et de la Coupe arabe.

Il a souligné que l’échec à atteindre la Coupe du monde ne doit pas occulter l’excellent travail accompli par l’équipe ces dernières années, dirigée par l’entraîneur Djamal Belmadi, depuis la victoire de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte.

Le joueur d’Al-Nasr a expliqué qu’il avait été très choqué lorsqu’il regardait le match à la télévision chez lui à Dubaï et qu’il n’avait pas cru ce qui s’était passé, même s’il était bien conscient que le football n’est pas sans surprises et résultats choquants. et j’espère qu’on verra mieux le football africain, je ne recherche pas l’excitation, le football est un sport avant tout et on n’a pas réussi à se qualifier pour une étape et c’est fini et il faut penser à l’avenir.

Il a ajouté : « J’ai été bouleversé par les critiques sévères dont mes collègues ont fait l’objet, et même si je n’étais pas avec eux sur le terrain, j’ai partagé des sentiments de tristesse avec eux. J’ai parlé à certains de mes amis de l’équipe nationale et j’ai demandé qu’ils relèvent la tête. »

Il a poursuivi : « Ce qu’il y a de beau dans le football, c’est qu’il vous donne à nouveau l’opportunité, comme on dit, un jour pour vous et un jour pour vous, et nous devons nous souvenir des choses merveilleuses que nous avons faites dans le passé pour continuer avec eux et considérez que la perte n’est qu’un trébuchement pour ne pas tuer notre détermination. »

Mehdi abeid a refusé d’envisager l’échec de l’équipe algérienne à se qualifier pour la Coupe du monde en raison d’une confiance excessive ou d’un manque de respect envers l’équipe du Cameroun après l’avoir remportée à domicile lors du premier match, expliquant que le déroulement du match n’avait pas servi l’Algérie lorsque le  » Cameroun Lions » a avancé depuis la 22e minute, et a ajouté : « Le match est venu avec un scénario douloureux. Bien malgré notre avantage depuis le match allez, il a été difficile d’accepter la défaite d’une manière aussi dramatique, et bien sûr à la fin tous les buts dans le football sont le résultat d’erreurs en série, mais je ne blâme pas les joueurs, car ils ont donné tout ce qu’ils avaient.

Il a poursuivi : « Beaucoup ont attribué la perte à un excès de confiance ou d’arrogance vis-à-vis des concurrents, je pense que les joueurs ne pensent pas de cette façon, et donc nous avons réussi à contrôler l’Afrique depuis 3 ou 4 ans, quand l’équipe traverse une période de baisse de niveau, nous devons la soutenir et l’aider à la surmonter. »

Concernant les chances des équipes arabes, la Tunisie, le Maroc, le Qatar et l’Arabie saoudite, et leur capacité à surmonter le premier tour, Obeid a souligné que la tâche de toutes ces équipes est très difficile, leur souhaitant du succès et honorant le football arabe.

Sur les chances de l’équipe de France de défendre son titre et de surmonter le nœud de la sortie du champion du premier tour, le joueur a révélé que les coqs sont les candidats les plus forts pour couronner la Coupe du monde 2022, car elle regroupe les meilleurs joueurs du monde. et avait déjà été piquée par le tir de sortie précoce de la Coupe du monde 2002 après avoir été champion du monde en 1998.

Article précédentLa maison du créateur international Yves Saint Laurent à Oran a été transformée en musée
Article suivantUne star mondiale du football fait l’éloge d’un joueur de l’équipe nationale algérienne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici