Hafid Derradji se lève pour défendre l’Algérie contre les campagnes de diffamation des Jeux méditerranéens d’Oran de 2022

0
hafid derradji
Advertisement

Algerie: Le commentateur algérien Hafid Derradji, à travers un post sur sa page personnelle sur la plateforme Facebook, publié dimanche soir, a défendu son pays, l’Algérie, qui doit accueillir les Jeux méditerranéens de 2022.

Hafid Derradji a mis en garde contre l’existence de campagnes de diffamation systématiques contre son pays, l’Algérie, et son peuple, à l’occasion de l’accueil de la ville bahianaise d’Oran pour les activités des Jeux Méditerranéens 2022.

Un commentateur du réseau qatari des chaînes entre « Sport » appelle, à travers son blog, à affronter ces campagnes de diffamation systématiques, utilisant les mêmes méthodes et moyens, afin de défendre la réputation de l’Algérie.

Derradji a appelé tous les Algériens, qu’il s’agisse d’individus ou d’institutions, à se tenir côte à côte sur les plateformes de médias sociaux, et à travers toutes sortes de médias, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays, afin de repousser les campagnes de diffamation ciblant le pays d’un million et demi martyr.

Le diplômé de l’École de la télévision publique algérienne a ajouté que tous les journalistes doivent accomplir leur devoir médiatique et marketing au service de leur pays, et repousser sans relâche ces campagnes de diffamation visant le pays au million et demi de martyrs.

Hafid Derradji a ajouté que ce serait en montrant les composantes civilisationnelles, culturelles et touristiques dont regorge l’Algérie, afin de révéler ce qu’il a qualifié de mensonge, qui sont promu par des partis haineux de l’Algérie qui doivent retrouver sa vraie taille, a-t-il dit.

Le commentateur algérien Hafid Derradji a joint son post avec une série de photos qui reflètent la beauté de la « capitale algérienne de l’Ouest » Oran, qui, dans quelques jours, devra faire face à un défi difficile et impossible, pour faire la 19e édition de la Méditerranée Jeux un succès.

Les activités des Jeux Méditerranéens Oran 2022 devraient démarrer le samedi 25 juin, et se poursuivront jusqu’au 5 juillet, date qui marque le 60e anniversaire de l’Indépendance et de la Fête de la Jeunesse.

Article précédentFootball: Un joueur algérien fait partie des intérêts du club égyptien d’Al-Ahly
Article suivantLes prix du pétrole continuent d’augmenter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici