Menace de recourir à la justice.. Soolking révèle la raison de son absence à la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens

0
Soolking
Advertisement

Algerie: Le chanteur algérien Abderraouf Derradji, connu sous le nom de « Solking », a été largement critiqué pour avoir diffusé des informations selon lesquelles il ne souhaitait pas participer aux cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux méditerranéens.

L’artiste algérien, qui a acquis une grande notoriété ces dernières années, a exprimé son mécontentement face à l’actualité en circulation et a décidé de répondre à ses détracteurs.

Abderraouf Derradji a déclaré qu’il n’avait reçu aucune invitation à assister à l’événement sportif.

Soolking, par le biais de « Story » sur son compte Instagram officiel, a envoyé un message à ceux qu’il a appelés « les pages qui n’ont aucune crédibilité auprès des vrais Algériens qui savent faire la distinction entre les vrais patriotes et les faux patriotes, et qui se cachent derrière les pages déformer et insulter les gens », en disant : Vous ne pourrez pas enlever l’amour de l’Algérie à un jeune Algérien nommé Abderraouf.

Le chanteur algérien a ajouté : « Je tiens à préciser que je n’ai jamais hésité dans ma solidarité avec mon pays « .

Derradji a expliqué que certains fanatiques ont répandu de fausses rumeurs à son sujet pour ternir son image concernant son refus d’assister à l’événement sportif méditerranéen.

Soolking a confirmé qu’il traitera légalement avec ceux qui propagent ces rumeurs et qu’il fera appel à la justice car, selon lui, son patriotisme a été bafoué.

L’artiste lui-même a conclu : « Je suis fier des athlètes et de voir mon pays accueillir les 19èmes Jeux Méditerranéens ».

Certains pionniers des médias sociaux ont critiqué la réponse de Soolking, affirmant qu’il n’avait pas besoin d’invitation pour assister et promouvoir la manifestation .

Article précédentMédia: La date des manœuvres militaires algéro-russes dans une wilaya frontalière a été fixée
Article suivantLe président Tebboune reçoit le doyen de la Mosquée de Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici