Une seule condition perturbe le processus de renouvellement du contrat de Bennacer avec Milan

0
Ismaël Bennacer
Advertisement

Italie Foot: Le dossier du renouvellement du contrat international algérien, Ismaël Bennacer, avec le club italien de Milan AC est toujours en suspens, alors que la direction de l’équipe Lombardie court contre la montre pour en finir avec le problème.

Selon des médias italiens, la patience de la direction du club milanais s’épuise, notamment au vu du grand retard pris dans la résolution du dossier de l’un des joueurs les plus importants de l’équipe.

Le journal Calciomercato a déclaré que Paolo Maldini, directeur exécutif des Rossoneri, était troublé par l’absence d’avancées dans ce dossier .

Plus tôt, des sources médiatiques italiennes ont révélé les raisons de l’échec de la prolongation du contrat de l’international algérien, le journal italien « La Gazzetta dello Sport » ayant déclaré que seuls les aspects financiers affectent actuellement le processus de renouvellement.

Le même journal a ajouté que Milan avait proposé au joueur un nouveau contrat qui lui permettrait de toucher un salaire annuel de 3,5 millions d’euros, mais les agents du joueur voulaient un montant plus élevé, ce qui a jusqu’à présent retardé le processus.

Ismaël Bennacer recevait un montant considéré comme l’un des plus faibles de l’équipe, puisque son salaire annuel ne dépassait pas 1,5 million d’euros seulement, malgré ses niveaux impressionnants avec les Rossoneri.

La valeur marketing du joueur, selon le site Transfermarket, spécialisé dans les statistiques des joueurs, est de 33 millions d’euros, un montant qui facilite sa sortie de Milan, d’autant que sa valeur technique est élevée.

Le contrat du Dynamo avec les champions d’Italie expire en 2024, mais le joueur peut quitter le Calcio en payant la clause pénale, estimée à 50 millions d’euros.

Article précédentLa société algérienne des viandes rouges dévoile les prix des sacrifices proposés à la vente
Article suivantDétermination des conditions du congés spécial Startups

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici