Mercato d’été: Islam Slimani est à la croisée des chemins, la destination française est la plus proche

0
Islam Slimani
Advertisement

Algerie Foot: Le buteur historique de l’équipe nationale, Islam Slimani, est toujours indécis sur sa future destination, et ce à quelques jours de la fermeture du marché des transferts estival.

Malgré les négociations que le Manager de l’international algérien a liées avec plusieurs clubs, le suspense reste assombri sur l’avenir de Slimani, qui ne veut pas quitter l’Europe, et veut continuer à jouer avec une équipe ambitieuse qui appartient à un championnat du « Top 5 ».

Il y a des rapports contradictoires concernant le club et le tournoi auquel Slimani se rendra cette saison, à la lumière des articles de presse qui parlent de l’intérêt de nombreux clubs à gagner ses services, notamment les clubs français qui veulent bénéficier de l’expérience du joueur vétéran algérien.

Dans le même contexte, les derniers médias parlent de la volonté de trois clubs français d’inclure « Super Slim », emmené par le Stade de Reims, qui cherche toujours à renforcer son attaque avec un joueur expérimenté.

Selon ce qui a été révélé par Le Quotidien des Sports, le stade de Reims souhaite signer Slimani afin de remplacer son attaquant Hugo Ekitike, qui a récemment rejoint le géant français du Paris Saint-Germain.

Dans le même contexte, le site « Foot Mercato », ainsi que le journal portugais « Ogogo », ont confirmé l’intérêt du club français de l’Olympique de Marseille à inclure le meilleur buteur des Verts dans ses rangs, au moment où Slimani entrait dans les comptes. du Brest Club, dont les collègues jouent pour lui, Youssef Blaili et Haris Belkebla.

Tous ces clubs français ont une idée précise des capacités de l’attaquant algérien, passé par Monaco et Lyon, et qui compte à son actif 48 matches de Ligue française, au cours desquels il a marqué 13 buts et délivré 9 passes décisives, sans oublier ce qu’il a fait dans les stades portugais avec le Sporting Lisbonne, et son expérience du court en Premier League avec Leicester City et Newcastle, les Anglais.

Il est à noter que les problèmes de Slimani avec son équipe portugaise, le Sporting Lisbonne, ont commencé à cause de l’entraîneur Ruben Amorim, qui n’a pas digéré son retour au club lors du dernier Mercato d’hiver, et lui a ouvert la porte pour partir après avoir décidé de le retirer. de ses comptes.

Article précédentBeach Guard: un nouveau métier pour protéger les vacanciers
Article suivantAlgérie: La nouvelle loi fondamentale pour le personnel de l’éducation sera bientôt publiée