Mercato: Il s’apprête à quitter les rangs du Napoli.. Adam Ounas est recherché par 5 clubs

0
Adam Ounas
Advertisement

Italie Foot: L’avenir de l’international algérien Adam Ounas est toujours flou avec son club italien, Napoli, malgré le début de la nouvelle saison.

Les médias italiens ont confirmé que cinq clubs souhaitaient inclure l’attaquant de l’équipe nationale dans leurs rangs lors du Mercato d’été en cours.

Et le journal italien, « Il Mattino », a déclaré, dans un rapport sur le joueur, qu’il y a 5 clubs visant à inclure Adam Ounas, dont 3 clubs italiens et deux clubs français.

Le rapport a ajouté que l’affaire était liée aux clubs de Bologne, Lecce et Salernitana de la Ligue italienne, et à deux équipes de « Ligue 1 », dont les identités n’ont pas été révélées.

Le journal italien a indiqué que la direction du club de Naples souhaitait vendre Adam Ounas lors du Mercato d’été en cours afin d’obtenir de l’argent.

Des médias italiens avaient précédemment confirmé qu’AAdam Ounas avait refusé de prolonger son contrat avec le club du sud, en raison de son mécontentement quant à sa position dans l’équipe la saison dernière et de son incapacité à jouer suffisamment de minutes.

Le journal ajoute que l’international algérien a délibérément franchi cette étape pour forcer son club à le laisser passer dans une autre équipe intéressée par lui dans le cadre du Mercato d’été en cours.

On s’attend à ce qu’Adam Ounas quittent le club italien de Naples cette saison, mais sans quitter le « Calcio », car il est susceptible de rejoindre les clubs de « Serie A » intéressés par lui.

Adam Ounas a beaucoup souffert de blessures depuis son arrivée au Club du Sud, où il n’a pas beaucoup participé lors des compétitions auxquelles participaient les collègues de l’ancien joueur Fawzi Ghoulam.

Adam Ounass est considéré comme l’un des talents importants de la Ligue italienne, et son prix et sa qualité l’aideront à passer dans les clubs « Calcio » du Mercato actuel.

Article précédentCoupe d’Afrique des Nations: 06 facteurs qui rendent l’Algérie plus apte à succéder à la Guinée en 2025
Article suivantLa réception de Tebboune à l’ambassadeur du Qatar rouvre le dossier du match Algérie-Cameroun