Mercato : Islam Slimani conclut un accord de principe avec Brest FC

0
Islam Slimani
Advertisement

France Football: L’attaquant international algérien Islam Slimani est proche d’atteindre son objectif de rester sur le continent européen, de poursuivre sa carrière, et de se débarrasser de « l’enfer » de son club portugais, le Sporting Lisbonne, après que son entraîneur Robin Amorim l’ait totalement exclu de ses projets.

Le joueur de l’équipe nationale algérienne, Islam Slimani, s’apprête à quitter la compétition de la Ligue portugaise de football et à revenir dans la compétition de la Ligue française, selon les attentes de nombreux médias français et européens également.

« Desert Warrior » Slimani a conclu un accord préliminaire avec la direction du club français Brest FC, pour rejoindre son compatriote, l’attaquant international Youcef Belaili, pour être le nouveau venu dans le bataillon « Pirates », selon ce qui a été révélé par le site Internet « Foot Mercato » .

le site « FootMercato », spécialisé dans le marché des transferts de joueurs, a confirmé qu’après l’accord initial du joueur du bataillon « Vert » Slimani, avec la direction du club français de Brest, il a demandé un temps de réflexion afin de faire sa décision finale de rejoindre officiellement l’équipe.

Plusieurs médias français ont fait fuiter des informations sur l’accord initial entre les deux parties, confirmant qu’Islam Slimani est proche de signer Brest Club pour deux saisons avec un contrat pouvant être renouvelé pour une saison supplémentaire.

A son tour, le journaliste Santi Iona a révélé, dans un tweet sur son compte personnel sur la plateforme Twitter, que la direction du club français de Nice, entré récemment dans la bataille pour rejoindre Slimani, ses responsables avaient compris la volonté de l’attaquant international algérien de rejoindre club brestois.

L’arrivée de Slimani au Brest Club sera comme faire d’une pierre deux coups, lorsqu’il atteindra son objectif en poursuivant sa carrière dans les stades du continent européen , puis en s’assurant d’être convoqué en équipe nationale algérienne, au cas où il raterait des occasions. jouer constamment avec le bataillon « Pirates ».

Article précédentCheb Khaled reporte la sortie de son nouvel album après une fuite via Telegram
Article suivantAvant sa prochaine visite en Algérie… un appel téléphonique entre Tebboune et Macron