Mercato: L’AC Milan détermine le prix de vente d’Ismaël Bennacer

0
Ismaël Bennacer
Advertisement

Italie Foot: Le club italien de Milan s’apprête à abandonner les services de son milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer, lors de l’actuel mercato estival.

L’effort de Milan pour vendre son joueur algérien, Ismaël Bennacer, répond à la volonté des clubs européens, qui aspirent fortement à faire entrer dans leurs rangs le « guerrier du désert ».

la direction de l’équipe de « Lombardie » a réglé une valeur de 50 millions euros, comme montant pour la vente de Bennacer pour tout club souhaitant le faire entrer, lors du « Mercato » d’été en cours, selon ce qui a été révélé par le site « Stop and Goal ».

La source précédente a confirmé que la direction de l’équipe italienne accueille favorablement l’idée d’impliquer le « Club du désert » dans un accord réciproque, qui pourrait être inclus dans l’offre d’un autre club, si l’entraîneur italien Stefano Pioli est d’accord.

Et si le club milanais parvient à vendre le milieu de terrain algérien pour 50 millions « d’euros », il gagnera près de 03 fois la valeur qu’il a payée pour sa mission auprès de son ancienne équipe d’Empoli, après son éclat lors de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019.

La valeur marchande actuelle du joueur de l’équipe nationale algérienne, Ben Nasser, est de 33 millions « d’euros », selon le site Internet « Transfermarket », alors qu’elle a diminué d’environ 07 millions « d’euros », par rapport à ce qu’elle était en 2020.

Ismaël Bennacer est récemment entré dans le cercle d’intérêts du club italien de la Juventus, cherchant à faire de la star algérienne un pilier important de l’équipe, afin de jouer aux côtés de la star de l’équipe de France Paul Pogba, récemment revenu dans les rangs de l’équipe. bataillon de la Vieille Dame.

L’équipe anglaise, Manchester United, fait également partie des prestigieux clubs européens, souhaitant signer le joueur de l’équipe nationale algérienne , dans le but de compenser le départ de Paul Pogba vers la Juventus.

Article précédentMercato: Le Sporting Lisbonne cherche à se débarrasser d’Islam Slimani
Article suivantUn début réussi pour l’équipe nationale algérienne dans la Coupe Arabe U20