Mercato: Une offre surprenante de Milan à Ghoulam, Auxerre et Saint-Etienne regardent!!

0
Faouzi Ghoulam
Advertisement

Algerie Foot: Le site italien Calciomercato News a soufflé une surprise de la plus haute volée en confirmant que le club italien de Milan prévoyait d’inclure le joueur algérien Faouzi Ghoulam, l’ancienne star de Naples, sans équipe depuis la fin de sa carrière. contrat en juin dernier, pour remplacer la star française Theo Hernandez sur le côté gauche des Rossoneri.

Le défenseur algérien était sur le radar de certains clubs italiens et français au cours de la période écoulée, mais ces contacts ne se sont pas concrétisés sur le terrain jusqu’à présent, et des sources médiatiques françaises ont indiqué ces derniers jours que les clubs français Saint-Etienne et Auxerre font partie clubs les plus en vue suivant le statut de l’ancien défenseur international algérien, Ghulam (31 ans) se contente de s’entraîner seul et sous la surveillance d’un record physique spécial il y a environ deux mois, afin d’entretenir sa forme physique avant la séparation à son destination avant la clôture de l’actuel Mercato estival, malgré l’attente de certains observateurs que le latéral gauche ne parvienne pas à trouver un nouveau club, au vu de la peur de répéter avec lui le cauchemar de la blessure.

Calciomercato News a déclaré dans un rapport: « L’administration milanaise recherche un remplaçant pour Theo Hernandez sur le côté gauche », ajoutant: « Palo Touré n’a pas complètement convaincu la direction des Rossoneri, et bien qu’il soit lié à un contrat jusqu’au 30 juin, 2025, son départ de Milan Ward », et a poursuivi,« Maldini et Massara ont l’intention de donner à Pioli une alternative de plus grande qualité et expérience à Theo Hernandez », avant d’ajouter : « Le nom du remplaçant sera une surprise pour certains car il est apparenté à une vieille connaissance du football italien, il s’agit de Faouzi Ghoulam, qui a été associé au Napoli pendant 8 ans. Des saisons entières, a-t-il souligné, le défenseur de 31 ans pourrait devenir une vraie cible pour Milan. Il s’entraîne actuellement seul, en attendant de voir qui sera sa prochaine équipe après la longue aventure dans le bleu.

En outre, le site italien a tenu à souligner que le sort de l’arrière gauche algérien n’est pas réglé, mais plutôt lié à ce que les quelques jours restants apporteront sur le marché des transferts d’été concernant Palo Touré, et a déclaré : « Tout va dépendra de Palo Touré, si Maldini parvient à vendre le défenseur du club monégasque. L’ancien Français, le deal Faouzi Ghoulam peut s’incarner. Yassine Adly.

Article précédentLa France retire ses derniers soldats du Mali
Article suivantFeu de forêt: Une mobilisation populaire pour sauver le site du congrès de la Soummam de l’incendie