Météo Algérie: Avertissement d’une vague de chaleur sévère dans 4 Wilaya et Vent de sable dans d’autres

0
Météo Algérie
Advertisement

Meteo Algerie: L’Office national de météorologie a mis en garde mercredi dans un bulletin spécial sur les conditions météorologiques une forte vague de chaleur dans les Wilayas de l’Est.

les services météorologie ont fixé un troisième niveau d’alerte en vigilance rouge à des températures comprises entre 44 et 47 degrés à l’ombre à travers chacun des Wilaya: Skikda, Annaba, El Taref et Guelma.

Par contre, les mêmes intérêts avertis des Vents de sable dans de nombreuses provinces : Ouargla, El Oued, Bordj Bou Arreridj, Touggourt, Messila, Mila, Oum El Bouaqin, Tebessa, Batna, Sétif, Constantine, Mughayer, Khenchela, Biskra et Oulad Jalal.

Les services météorologiques ont mis en garde dans un bulletin sur les conditions météorologiques d’une vague de chaleur dans un certain nombre de wilaya de l’Est, atteignant 47 degrés à l’ombre et se poursuivant jusqu’à mercredi.

Selon une alerte aux services météorologiques, les Etats concernés par la canicule sont : El Tarf, Guelma, Annaba, Skikda, Constantine, Mila, Jijel et Bejaia.

Selon la même source, les températures enregistrées oscilleront entre 40 et 47 degrés, et se poursuivront jusqu’à mercredi.

Article précédentUne princesse émiratie critique les Juifs pour avoir exploité la question de l’Holocauste
Article suivantFootball: Vers l’organisation d’un match Algérie contre Brésil