Les cadres relevant du ministère des Ressources en eau ayant dépassé l’âge de la retraite et demeurant toujours en poste se verront privés de tous les privilèges afférents à leurs fonctions.  

Une directive a été adressée aux différentes structures relevant du ministère. Celle-ci ordonne de mettre fin à tous les privilèges accordés aux cadres supérieurs ayant atteint l’âge de la retraite et demeurant toujours en poste, a rapporté Echourouk, précisant que le département de Karim Hasni justifie cette mesure par une volonté de rationaliser les dépenses.

Il s’agit ici de geler tous les privilèges tels que les véhicules de fonction, les primes et allocations, ainsi que les logements de fonction.

Toujours selon la même source, la même directive ordonne d’envoyer systématiquement tous les cadres du secteur ayant atteint l’âge de 65 ans à la retraite, afin de pouvoir recruter des nouveaux diplômés.

Article précédentSamuel Eto’o à propos du match contre l’Égypte jeudi / « ça sera la guerre ! » (vidéo)
Article suivantPénurie d’huile de table / le rapport établis par la commission d’enquête parlementaire relève 20 raisons