Mourinho est sur le point d’offrir un nouveau joueur à l’équipe nationale algérienne

0
Mourinho
Advertisement

Algerie Foot: L’entraîneur portugais José Mourinho cherche à renforcer les rangs de la capitale italienne, Rome, avec des joueurs émérites, en prévision de la saison de football 2023/2022.

Parmi les talents d’exception émergents, que l’entraîneur portugais José Mourinho insiste pour les inclure dans le club italien de Warma, plusieurs médias italiens et européens ont fait circuler le nom de l’Algérien d’origine, Houssem Aouar, le joueur de l’équipe de France.

L’administration du club rom est engagée dans des négociations difficiles avec son homologue français, l’Olympique Lyon, pour recruter le milieu de terrain montant Aouar, pendant le marché des transferts estival en cours.

le journal italien « Ligio », a confirmé dans un article sur son site internet, que les négociations pour inclure le joueur de l’Olympique Lyonnais Aouar, ont fait de grands progrès entre l’administration rom et son homologue français.

La direction du bataillon des « Loups » a proposé un accord réciproque pour signer Aouar, car il comprenait deux de ses joueurs, le Portugais Thiago Pinto et le Français, Mamadou Diawara, jusqu’à ce que la direction du club lyonnais l’abandonne pour sa star du milieu de terrain, selon la source précédente.

La direction du club français n’a pas encore été convaincue des deux noms proposés par la direction du club italien Roma, mais les négociations entre eux pourraient aboutir à un accord définitif concernant Awar, à la lumière de fuites qui ont confirmé la volonté du joueur de quitter le rangs de son équipe de France.

si Mourinho réussit à faire signer l’étoile montante Aouar, il le libérera de la pression du président du club lyonnais Jean-Michel Aulas, qui n’a pas encore compris la décision du joueur de se retourner contre l’équipe de France afin de jouer pour l’Algérien. équipe nationale.

Hossam Aouar a récemment entamé les démarches pour changer de nationalité sportive auprès de l’Association internationale de football, afin de jouer dans l’équipe nationale algérienne à l’avenir, selon ce qui a été révélé par plusieurs médias.

Après que la nouvelle de son coup d’État contre le bataillon « Al-Deekah » pour rejoindre les rangs du bataillon « Desert Warriors » s’est répandue, Awar a fait l’objet d’ une campagne de critiques acharnées, menée par les médias français et français, au point de décrire lui comme stupide.

Dans le cadre de son entrée prochaine dans l’équipe nationale algérienne , plusieurs médias ont confirmé récemment que Belmadi avait donné son feu vert à Hossam Aouar, afin de changer de nationalité sportive, pour être présent au mois de septembre prochain.

Article précédentl’Algérie fournira de l’électricité à La Tunisie et l’Italie.. Sonelgaz dévoile ses projets phares
Article suivantMinistre espagnol des Finances : 1.400 entreprises concernées par les sanction algériennes sur Madrid

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici