Football: Touba rejoint un nouveau club hors championnat néerlandais

0
Touba
Advertisement

Algerie Foot: L’international algérien Ahmed Touba a tiré, jeudi matin, son départ de son club néerlandais de Waalwijk, après deux saisons dans le championnat néerlandais de football.

Le joueur de l’équipe nationale algérienne, Ahmed Touba, a rejoint l’équipe turque de Basaksehir, selon ce que le club a révélé sur son site officiel et sur ses différents comptes sur les plateformes de médias sociaux.

le club de Basaksehir a révélé, dans un communiqué publié sur son site officiel , qu’il incluait « Desert Warrior » Touba, avec un contrat qui s’étend sur les trois prochaines années, avec la possibilité de le prolonger d’une saison supplémentaire.

Le club turc a salué sa nouvelle arrivée algérienne, et lui a souhaité plein succès dans son parcours avec sa nouvelle équipe, après avoir confirmé qu’Ahmed Touba porterait le maillot numéro 59.

L’arrivée du joueur de 24 ans dans le club turc de Basaksehir sera une étape importante dans sa carrière de footballeur, et un défi important, notamment au niveau de la prise d’un poste clé, qui lui permettra d’intégrer l’équipe nationale de son pays, l’Algérie, dans les épreuves à venir, s’il maintient son niveau.

dans le cadre de parler de participation avec le bataillon « Desert Warriors », plusieurs fuites du dernier camp du mois de juin en cours ont confirmé que l’électeur national, Jamal Belmadi, avait averti tous ses joueurs de ne pas rester sans équipe, ni de s’asseoir constamment sur le banc.

Les mêmes fuites ont confirmé que le discours de Belmadi à ses joueurs est venu après qu’il ait pris la décision de revenir à sa rigueur antérieure dans ses relations avec tous les joueurs de l’équipe nationale algérienne.

Belmadi a décidé de revenir à la rigueur qui a caractérisé le lancement de ses conseils avec le bataillon des « Verts » , afin d’avancer de manière régulière pour atteindre les objectifs futurs, à commencer par le prélèvement du visa pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.

Article précédentVidéo: Youcef Belaili couronné d’un titre personnel en championnat de France
Article suivantInstallation d’un nouveau PDG de la CNAS : le ministère du Travail affirme qu’il n’y a pas eu de limogeage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici