Nouveaux site pour les logements LPP et LPL

0
LPP
Advertisement

Algerie: Le directeur général de l’entreprise nationale de promotion immobilière, EPLF,  Nassim Ghalem, a annoncé lundi la livraison de plus de 43 logements de la formule publique de promotion au niveau national.

Ghalam a déclaré dans son intervention au forum du journal echaab, que l’EPLF a lancé 43 716 logements de la formule de promotion publique, dont 43 142 unités ont été livrées.

Il a évoqué la distribution de 450 logements dans la wilaya de Tlemcen et de 124 autres logements dans la capitale, dans les prochains mois.

Le même responsable a confirmé que le dossier du programme de promotion publique serait clos avant la fin de l’année en cours en réponse aux instructions données par le ministre du Logement, de l’Urbanisme et de la Ville.

Le porte-parole a souligné que la plateforme numérique mise en place par la Fondation pour recevoir les souscriptions a accéléré les inscriptions et contribué à la vente rapide des actions de la Fondation.

Concernant la mise à niveau gratuite des logements, Ghalam a indiqué que 16 000 logements sont actuellement en construction, selon des déclarations diffusées par la radio publique.

Il a souligné que les inscriptions se poursuivront sur cette plateforme jusqu’à épuisement du stock disponible de logements.

En mai dernier, la Société nationale de promotion immobilière a annoncé la réouverture des inscriptions pour l’achat de logements sous forme de promotion publique , et de promotion libre, à Alger.

La Fondation a invité les personnes souhaitant se porter candidates à l’acquisition d’un logement social, remplissant les conditions stipulées, à s’inscrire via le site Internet de l’entreprise http://www.enpi.dz.

La même source a confirmé l’ouverture des inscriptions pour l’acquisition des logements LPL libres, puisque le chantier sera ouvert dans l’Etat d’Alger en fonction du stock disponible.

Article précédentUn voyage gratuit en Turquie pour les lauréats du baccalauréat
Article suivantAlgerie: Le nombre d’infections par le virus Corona a augmenté