Un incendie à l’aéroport Houari Boumediene… Les vols sont-ils concernés ?

0
Air Algérie
Advertisement

Air Algérie a annoncé qu’un incendie s’est déclaré dans l’entrepôt du service restauration du centre de production de restauration de la compagnie à l’aéroport Houari Boumediene tôt lundi matin.

La compagnie a indiqué dans un communiqué publié sur sa page Facebook que l’incendie s’était déclaré dans la matinée au centre de restauration d’Air Algérie à l’aéroport international Hourai Boumediene .

Le communiqué ajoute que l’incendie de l’entrepôt n’a entraîné aucune perte humaine, tandis que des pertes matérielles importantes ont été signalées.

Les autorités compétentes enquêtent sur les circonstances de l’accident pour déterminer les causes de l’incendie du centre de production de restauration d’Air Algérie.

Le porte-parole d’Air Algérie, Amine Andaloussi, a déclaré à la chaîne « Echorouk News » que les vols de la compagnie ne seraient pas affectés.

Il a poursuivi : « Nous sommes en période de pointe et la plupart des vols sont complets, en particulier ceux en provenance d’Europe, et la pression est grande sur nous. »

Il a déclaré que la société publiera une déclaration spéciale pour clarifier toutes les questions liées à l’accident au cours des prochaines heures.

Et le porte-parole d’Air Algérie a ajouté que la compagnie a réussi à faire tourner la dernière période au maximum, notamment avec la présence des vols Hajj et Omra.

Il est à noter qu’Air Algérie avait annoncé hier le changement du programme de vol de l’Algérie vers Londres en raison de la pression sur l’aéroport de Londres Heathrow.

Article précédentBachar al-Assad : la Syrie n’oubliera jamais le soutien de l’Algérie
Article suivantSahara Occidental: Amar Belani accuse le Maroc de saboter les efforts de de Mistura