Officiellement: L’Algérie et le Cameroun plient le dossier pour le match de barrage

0
Algérie Cameroun
Advertisement

Algerie Foot: Le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, s’est entretenu avec son homologue camerounais Samuel Eto’o en marge de la 44e assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF) dans la ville tanzanienne d’Arusha, qui a débuté mercredi matin.

La rencontre entre les présidents algérien et camerounais semblait amicale à travers la photo diffusée sur les réseaux sociaux.

Hier mercredi, Eto’o a également rencontré la légende du football algérien Rabah Madjer, qui faisait partie des invités à l’assemblée générale.

Le président de la FAF Djahid Zefizef avec son homologue Samuel Eto’o en Tanzanie

Si le président de la FAF, Djahid Zefizef, a confirmé lors de la première conférence de presse après son élection qu’il n’y a plus de dossier auprès de l’Association internationale de football concernant la rediffusion du match de barrage contre le Cameroun, sa rencontre avec Eto’o confirme que le dossier a déjà été officiellement fermé.

Il est à noter que les relations avaient été tendues entre la Fédération algérienne de football et son homologue camerounaise en raison des déclarations de l’électeur national Djamel Belmadi concernant le match de barrage, et la FAF a dû émettre un mémoire explicatif confirmant que l’entraîneur ne s’était pas adressé la partie camerounaise dans son dialogue avec le site Internet de la Fédération.

Djamel Belmadi a toujours insisté sur le fait que l’équipe algérienne avait été lésée lors du barrage de Blida contre le Cameroun.

Il est à noter que des milliers d’Algériens pensaient que le match se répéterait, et certains d’entre eux ont organisé des manifestations devant le siège de la FIFA à Zurich pour exiger la lutte contre la corruption au sein de l’Union africaine.

Article précédentPour cette raison, Air Algérie n’a pas augmenté le nombre de ses vols vers la France
Article suivantAprès dix ans d’absence: un nouvel album de Cheb Khaled