Olympique de Marseille rapproche Mahrez d’un grand club européen récemment vainqueur de la Ligue des champions

0
Riyad Mahrez
Advertisement

France Football: Le club français de Marseille a rejoint la liste des intéressées par l’inclusion de l’attaquant international marocain Hakim Ziyech, joueur du club anglais de Chelsea, selon ce qui a été révélé par les chaînes françaises « RMC sport ».

Comme Milan, le club italien, Marseillea rejoint les rangs des clubs souhaitant recruter l’international marocain Hakim Ziyech, après la situation de ce dernier à Chelsea, qui cherche à renforcer la position de son aile droite la saison prochaine.

Le sélectionneur de l’équipe des « Bleus », Thomas Tuchel, voit dans le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, le joueur idéal capable d’occuper le poste d’ailier droit avec distinction pour la saison 2023/2022, le poste dans lequel Ziyech joue à Chelsea.

le journal britannique « The Sun » affirmait la semaine dernière que la direction du club de Chelsea avait reçu des instructions de l’entraîneur allemand Thomas Tuchel, d’agir rapidement afin de recruter un joueur pour le bataillon « Desert Warriors » Mahrez en provenance de Manchester City.

le journal britannique a révélé que la direction du club londonien envisageait d’investir dans l’interruption des négociations entre l’agent d’affaires de Mahrez et la direction de l’équipe des « Stones », en raison du différend qui les oppose sur le salaire annuel du ressortissant algérien. joueur d’équipe.

De nombreux spécialistes estiment que Riyad Mahrez ne jouera pas pour Chelsea, selon plusieurs médias britanniques, qui laissent entendre que le joueur du bataillon des « Verts » et la direction de son club anglais parviendront à un accord définitif satisfaisant les deux parties.

Dans ce contexte, le club anglais de Manchester City craint que sa star algérienne Mahrez ne parte pour un autre club la saison prochaine, puisque son contrat expire en juin de l’année 2023.

Selon ce qui précède, les lois autorisent le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Mahrez, à négocier avec n’importe quel club lors du prochain marché des transferts d’hiver, pour le rejoindre à l’été 2023, s’il décide de quitter son club, « City ». .

Contrairement aux chances qu’il quitte l’ équipe « bleu ciel » , la star britannique Taylor Ward a noté, dans un commentaire sur sa publication de compte personnel sur la plateforme Instagram, que son mari Mahrez poursuivrait sa carrière avec Manchester City la saison prochaine.

Tylo a confirmé que l’avenir pourrait voir le départ de son mari de Manchester, mais l’affaire ne se produira pas de sitôt, selon sa publication, que beaucoup ont interprétée comme un message clair que son mari algérien restera un joueur du club de City en 2023/2022. saison.

Article précédentYoucef Belaili dénoue la polémique sur son avenir avec le Brest FC
Article suivantLe salaire de Riyad Mahrez révélé avec Manchester City

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici