Riyad Mahrez

Algerie Foot: Des articles de presse italiens ont révélé que le club italien de l’AC Milan avait décidé de se retirer de l’idée de contracter la star de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, lors du prochain Mercato d’été.

mardi, le journal italien, Toto Sport, a confirmé que l’administration Rossoneri n’était plus enthousiaste à l’idée d’inclure Riyad Mahrez dans la période des transferts estivaux.

La même source a attribué les raisons pour lesquelles Milan a abandonné l’idée d’inclure Mahrez pour les développements positifs dans les négociations en cours avec le club italien de Sassuolo concernant le contrat avec la star internationale Domenico Berardi.

Riyad Mahrez a été l’un des buts les plus importants de Milan la saison prochaine, en particulier avec son génie et ses performances exceptionnelles avec Manchester City cette saison.

Mahrez a contribué de manière significative à diriger les « Citizens » en Premier League anglaise et à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions, puisqu’il a marqué 33 buts entre l’industrie et marqué au cours des 44 matchs qu’il a disputés jusqu’à présent.

Le capitaine de l’équipe nationale algérienne n’a pas renouvelé son contrat avec Manchester City, qui expire en 2023, ce qui pourrait précipiter son départ de l’équipe à la fin de la saison en cours.

Mahrez est sur le radar de nombreux clubs européens, notamment le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Barcelone, selon le site « FootMercato », spécialisé dans le suivi de l’actualité des transferts.

Manchester City a été éliminé des demi-finales de la Ligue des champions après avoir perdu contre le Real Madrid au match retour grâce à un but à trois contre un marqué par l’international algérien Riyad Mahrez.

Article précédentUne journée de protestation des Algériens devant le siège de la « FIFA ».. Un scandale secoue la Fédération camerounaise de football
Article suivantDjamel Belmadi reçoit de bonnes nouvelles du continent européen