Prenez un vol Emirates à destination de Dubaï et profitez d’une nuit gratuite au Fairmont The Palm

    0

    Les voyageurs qui planifient leur prochaine escapade à Dubaï, ou d’autres destination via Dubaï et qui achètent un billet aller-retour Emirates en première classe ou en classe affaires peuvent bénéficier d’une nuit gratuite dans l’un des hôtels les plus emblématiques de Dubaï.

    Emirates a annoncé  une nouvelle offre intéressante pour les voyageurs qui prévoient leur prochaine escapade hivernale au soleil à Dubaï, en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts. À partir du 30 janvier 2023 et jusqu’au 13 février 2023, les voyageurs qui achètent un billet aller-retour Emirates en première classe ou en classe affaire à destination de Dubaï ou faisant escale à Dubaï, pourront profiter d’une nuit gratuite à l’hôtel Fairmont The Palm hotel.

    Cette offre spéciale est valable pour tous les billets aller-retour vers ou avec escale à Dubaï, achetés jusqu’au 13 février 2023. L’offre est disponible pour les réservations effectuées sur emirates.com  ou via les agences de voyage participantes, pour les réservations effectuées au moins 72 heures avant l’arrivée des passagers. 

    Nommé d’après l’île artificielle iconique de Dubaï, le Palm Jumeirah, le Fairmont The Palm est le complexe de luxe idéal pour les couples et les familles. Offrant 381 chambres et suites somptueuses avec vue sur l’époustouflant golfe Arabique et l’incroyable vue panoramique de Dubaï, les voyageurs peuvent déguster certaines des saveurs les plus raffinées du monde dans un choix de dix restaurants. 

    Les personnes voyageant avec des enfants peuvent profiter du « Fairmont Falcons Kids’s Club », qui propose de nombreuses activités pour les enfants de 3 à 15 ans dans un cadre convivial et chaleureux, tandis que les personnes en quête de détente peuvent se faire plaisir avec un soin dans le célèbre spa Fairmont Willow Stream.

    Ce luxueux complexe comprend également quatre piscines extérieures à température contrôlée, une plage privée de sable blanc et un centre de remise en forme ultramoderne.

    L’hôtel se trouve à seulement 25 minutes de l’aéroport international de Dubaï et à proximité de la magnifique Marina de Dubaï et d’autres attractions locales populaires.

    Pour les nuits supplémentaires, les clients peuvent réserver sur https://www.fairmont.com/palm-dubai/offers/winter-sun-escape/ .

    Explorez davantage Dubaï avec Emirates

    Avec Emirates, il y a une activité pour chaque voyageur qui visite Dubaï, en particulier pour ceux qui cherchent un peu de soleil en hiver. Des plages ensoleillées et activités patrimoniales, en passant par un service de classe mondiale et des infrastructures de loisirs, Dubaï offre une variété d’expériences de classe mondiale.

    My Emirates Winter Pass : Les passagers prenant un vol à destination de ou transitant par Dubaï peuvent simplement présenter leur carte d’embarquement et une pièce d’identité valide dans des centaines de magasins, de lieux de loisirs et de restauration, ainsi que dans des attractions célèbres et des spas de luxe, pour bénéficier de réductions fantastiques dans tout Dubaï et les EAU. Pour voir toutes les offres My Emirates Pass, veuillez consulter le site https://www.emirates.com/dz/french/experience/my-emirates-pass/ .

    Partenaires Skywards : Les membres du programme de fidélité primé d’Emirates, Skywards, peuvent gagner des Miles sur leurs dépenses quotidiennes dans les points de vente aux Émirats arabes unis, et échanger ces Miles contre des billets gratuits, des surclassements, ainsi que des billets pour des concerts et des événements sportifs. Pour en savoir plus sur Emirates Skywards, consultez le site https://www.emirates.com/dz/french/skywards/ .

    Dubai Experience : Les clients peuvent désormais parcourir, créer et réserver leurs propres itinéraires personnalisés comprenant des vols, des séjours à l’hôtel, des visites d’attractions clés et d’autres expériences gastronomiques et de loisirs à Dubaï et aux EAU, par le biais de la plateforme Dubai Experience d’Emirates, et bénéficier d’avantages encore plus exclusifs.

    Emirates a repris ses opérations en toute sécurité vers plus de 130 destinations, sur six continents, et assure actuellement 7 vols par semaine entre Alger et Dubaï. 

    Article précédentMonoxyde de carbone et de fuites de gaz naturel : le gouvernement veut lancer la fabrication de détecteurs fiables
    Article suivantDiplomatie : Lavrov loue les bienfaits des relations historiques et du partenariat stratégique entre la Russie et l’Algérie