Président de la CAF : Nous apprécions l’intervention de l’Algérie et traiterons le dossier du Sahara Occidental

0
Patrice Motsepe
Advertisement

Afrique Foot: Le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe, a répondu, mercredi, à l’intervention du premier homme de l’Autorité algérienne du football, Jahid Zefzaf, concernant le dossier du Sahara occidental.

Cela s’est produit lors de l’Assemblée générale ordinaire de la CAF, dans sa 44e édition, en Tanzanie.

Patrice Motsepe a indiqué que l’inclusion d’un article faisant obstacle à l’adhésion de la République Arabe Sahraouie Démocratique à la CAF relève de la responsabilité de l’ancien président de la Confédération Africaine de Football et de son bureau exécutif. En référence au Malgache Ahmed Ahmed et à son troisième adjoint (à l’époque) le Marocain Fouzi Lekjaa.

Le responsable sud-africain du football a ajouté que la nouvelle « équipe » de la Confédération africaine de football s’efforce de supprimer tous les aspects négatifs de l’équipe précédente qui supervisait la « CAF », y compris les décisions de la réunion de la capitale marocaine, Rabat.

Patrice Motsebe a apprécié la remarque faite par son collègue Jahid Zefzaf, et a indiqué que ce que le président de la FAF avait mentionné sera inscrit à l’agenda de la Confédération africaine de football, afin d’y répondre dans un avenir proche.

Article précédentLa justice britannique convoque Mahrez!!!
Article suivant« Bouclier du désert »: Messages des manœuvres russo-algériennes aux frontières marocaines