Rapport anglais: Mahrez se sacrifie pour Halland

0
Mahrez Halland
Advertisement

Algerie Foot: Des médias anglais ont confirmé que l’international algérien, Riyad Mahrez , sera amené à changer sa façon de jouer à cause de l’attaquant norvégien Erling Haaland.

le journal « Manchester Evening News », a déclaré dans un rapport, que Mahrez devra se concentrer davantage sur l’incursion et viser à fournir des passes cruciales à son collègue Halland au cœur de l’attaque.

Le journal a ajouté que l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, est devenu un attaquant explicite pour la première fois depuis le départ de l’Argentin Sergio Aguero, ce qui nécessite un changement dans l’approche du jeu.

le journal « Manchester Evening News » a poursuivi son analyse, affirmant que Riyad Mahrez sera un peu hors de la zone opérationnelle cette saison car elle sera réservée à l’attaquant norvégien.

De nombreux analystes s’attendent à ce que le nombre de buts internationaux algériens diminue la saison prochaine, après l’arrivée d’un attaquant au franc-parler pour Manchester City lors du Mercato d’été en cours.

L’ailier de l’équipe nationale a conclu la saison précédente, en tant que meilleur buteur de l’équipe de l’entraîneur espagnol, en visitant le filet à 24 reprises.

le capitaine de l’équipe nationale a récemment prolongé son contrat avec Manchester City , où il sera joueur des « Citizens » jusqu’en 2026.

Un rapport du journal anglais « The Athletic » a énuméré les raisons de la décision de Pep de garder Mahrez, car il a mis son brio dans la saison et sa grande contribution au couronnement de City avec le titre de Premier League anglaise comme premier à cause de cela.

La deuxième raison était sa capacité à résoudre les confrontations, en particulier les matchs individuels, un contre un, une caractéristique dont Guardiola parlait beaucoup la saison dernière, et la considérait comme la meilleure caractéristique de sa star.

Le journal a ajouté un autre avantage, c’est le nombre de buts et de passes décisives qu’il a réalisés la saison dernière, ce qui était exceptionnel pour le joueur algérien.

Article précédentL’Algérie acquiert le « plus grand » investissement pétrolier en Afrique du Nord et au Moyen-Orient
Article suivantCAF: Mahrez est absent de la liste finale du meilleur joueur africain