Regardez .. une nouvelle vidéo de DJ Snake sur l’Algérie

0
DJ Snake
Advertisement

Le chanteur et producteur français DJ Snake a publié il y a quelques jours une vidéo qui documente les détails de son voyage en Algérie.

Cela s’est produit quelques jours après que le chanteur et producteur français a suscité une vaste controverse en Algérie avec une œuvre musicale intitulée « Disco Maghreb », et provoqué des réactions mitigées parmi les militants sur les plateformes de médias sociaux.

DJ Snake a récemment passé quelques jours à Oran, coïncidant avec l’organisation par Bahia des Jeux Méditerranéens de 2022.

Aujourd’hui, lundi, le propriétaire d’origine algérienne a publié un clip vidéo qui comprend des scènes de sa récente visite dans la ville d’Oran et l’accueil distingué qu’il a reçu dans la capitale de l’Ouest algérien.

Dans un commentaire sur la vidéo, « DJ Snake » a déclaré que la visite « lui a donné l’occasion de rencontrer des gens merveilleux d’Algérie et de profiter des meilleurs moments là-bas ».

Le chanteur et producteur français a joint la vidéo, qu’il a postée sur sa chaîne YouTube, avec une chanson de Cheb Khaled sur « Al-Ghurba » et une autre de Cheb Hosni, « J’ai encore un souvenir ».

Article précédentLancement d’une nouvelle plateforme numérique pour recevoir les plaintes des citoyens
Article suivantUne société russe refuse d’investir dans le projet de gazoduc Nigeria-Maroc