Riyad Mahrez écope une nouvelle sanction

0
Riyad Mahrez
Advertisement

Algerie Foot: Le site de réseautage social « Twitter » a retiré le badge bleu officielle du compte de la star algérienne, Riyad Mahrez.

Twitter n’a donné aucune précision concernant cette démarche, qui est la deuxième du genre face à la star de Manchester City en l’espace d’un mois.

Le badge bleu d’authentification n’apparaissait pas sur le compte de la star algérienne sur les sites de réseautage « Twitter », ce qui a soulevé des points d’interrogation parmi les followers du joueur.

Le célèbre international algérien , actuellement en vacances d’été avec sa famille, compte plus de 3,4 millions de followers sur Twitter.

Et début mai, le site de réseautage social précité a annulé la coche bleue du compte de Mahrez, avant de la restituer quelques jours plus tard, à la demande du joueur algérien.

l’international algérien a publié un tweet portant un message sarcastique à l’homme d’affaires américain Elon Musk, qui a récemment racheté Twitter.

Mahrez, le joueur de Manchester City, lui a écrit dans un tweet : « Mon frère Elon Musk m’a préparé ma marque bleue », en référence à la marque d’authentification de son compte.

 

 

Article précédentUne erreur technique a failli coûter à l’équipe algérienne la défaite du match contre l’Ouganda
Article suivantJournal français: L’Algérie bénéficiera en 2022 d’un répit temporaire