Sa famille a tenté de cacher la maladie.. le Roi du Maroc Mohammed VI souffre d’une maladie des poumons, des yeux et de la peau

0
Roi du Maroc Mohammed VI
Advertisement

Un article de presse d’un site Internet espagnol a révélé que l’état de santé du Roi du Maroc Mohammed VI est instable en raison de sa sarcoïdose.

le site « mui » explique que Mohammed VI, qui souffre depuis longtemps de problèmes de santé, est privé de manger ce qu’il désire.

Selon le site internet, la richesse de Mohammed VI est estimée à 8,5 milliards de dollars en 2021, et il se classe au cinquième rang en termes de richesse parmi les rois et présidents du monde.

Le site espagnol a déclaré qu’après la qualification historique de l’équipe nationale marocaine pour les demi-finales de la dernière Coupe du monde au Qatar, on parle beaucoup du roi du Maroc, Mohammed VI, qui est considéré comme l’un des hommes les plus riches. dans le monde, comme cela se voit dans le luxe qui l’entoure, mais il est malgré tout son argent, il souffre d’une maladie qui interfère avec son alimentation.

Selon les informations publiées par le site espagnol, le roi souffre de sarcoïdose, qui est la croissance de petits groupes de cellules inflammatoires dans différentes parties du corps.

Il a dit qu’il est connu que ces tumeurs ont tendance à se produire fréquemment dans les poumons, les ganglions lymphatiques, les yeux et la peau, ce qui a forcé le roi Mohammed VI à changer de régime alimentaire ; Où il ne faut pas s’occuper de l’obésité à cause des problèmes de santé qui peuvent être en cause.

le site cite certaines sources, que la famille royale a tenté de cacher la maladie du roi du Maroc, alors qu’il a été soumis à plusieurs reprises à des crises de santé, indiquant qu’en se rendant à un engagement royal, il s’est senti fatigué, ballonné et n’a pas bien dormi et souffre souvent de douleurs à la poitrine, indiquant que son médecin personnel, Abdel Aziz Al-Maouni, lui a recommandé de prendre certaines pauses et de dormir suffisamment.

Article précédentL’Algérie et l’Italie portent un coup sévère à un projet stratégique franco-espagnol
Article suivantAprès l’accusation de viol… la justice française rend justice au ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanan