Sahara Occidental: L’armée sahraouie bombarde les tranchées des forces marocaines

0
armée sahraouie
Advertisement

Sahara Occidental: Les unités de l’ Armée populaire de libération sahraouie ont mené des attaques visant les retranchements des forces marocaines dans le secteur de Hawza.

Le communiqué militaire n° 591 publié par le ministère sahraoui de la Défense, selon l’agence sahraouie d’information, a déclaré vendredi que des unités de l’armée sahraouie ont bombardé aujourd’hui les tranchées des forces d’occupation marocaines, au nord d’Ahricha, secteur de Deir Hawza.

Des détachements avancés de l’Armée populaire de libération sahraouie ont concentré leurs attaques plus tôt jeudi, ciblant les forces marocaines dans le secteur de Mahbas et dans les régions d’Umm Lakta et d’Assalukia al-Shizimiya.

Les attaques de l’Armée populaire de libération sahraouie se poursuivent, ciblant les bastions des forces d’occupation marocaines, qui ont subi de lourdes pertes en vies humaines et en matériel le long du mur de l’humiliation et de la honte, selon la même source.

Article précédentAlgérie: Tassili n’Ajjer une merveille géologique dans le désert algérien
Article suivant« Malheureux et éhonté »: Yasmina Khadra attaque ses détracteurs après avoir rencontré l’ambassadeur de France