Mercato: Le Sporting Lisbonne cherche à se débarrasser d’Islam Slimani

0
Islam Slimani
Advertisement

Algerie Foot: L’avenir de l’attaquant international algérien Islam Slimani est encore ambigu avec son club portugais, le Sporting Lisbonne, qui a ouvert les portes de l’éclat sur le continent européen au cours des années précédentes.

Le club portugais, le Sporting Lisbonne, cherche à se débarrasser des services du meilleur buteur historique de l’équipe nationale algérienne, Islam Slimani, lors du marché des transferts estival en cours, selon plusieurs médias portugais.

le site « Lionino » a révélé une raison, la qualifiant de vraie, derrière la volonté effrénée de la direction du Sporting Club, de se débarrasser du « Desert Warrior » lors de l’actuel « Mercato ».

Contrairement à ce que plusieurs sources ont indiqué, que le différend entre Soleimani et son entraîneur Amorim était le motif de sa vente, le site Web susmentionné a confirmé que le salaire annuel était ce qui a poussé la direction de l’équipe portugaise à insister pour vendre l’attaquant international algérien.

Le salaire annuel perçu par le joueur du bataillon des « Verts » dans son club portugais, estimé à 3,2 millions d' »euros », est devenu une lourde charge pour la trésorerie du club lisboète.

Avec le début de la crise que traverse toujours le meilleur buteur de l’équipe nationale algérienne, ce dernier s’était rendu en France en juin dernier, accompagné de son agent, dans le cadre d’un déplacement visant à rejoindre l’un des clubs français actifs en première division.

Il est certain que la mission qui a caractérisé le voyage de Slimani en France n’a pas réussi jusqu’à présent, car aucun club français n’a annoncé son contrat avec le joueur de l’équipe nationale algérienne, qui a récemment repris l’entraînement de son équipe portugaise.

Et si Islam Slimani ne parvient pas à revenir en Premier League anglaise, depuis la porte du club de Nottingham Forest, qui veut l’inclure cet été, le joueur pourrait quitter définitivement le vieux continent.

Dans le cadre de l’éventualité d’un départ de Slimani du continent européen, plusieurs reportages de médias locaux et arabes ont indiqué la possibilité de déplacer le « Desert Warrior » vers l’une des ligues du Golfe , depuis le portail de la Ligue saoudienne ou de la Ligue qatarie.

Article précédentUne lutte acharnée est attendue en équipe nationale algérienne
Article suivantMercato: L’AC Milan détermine le prix de vente d’Ismaël Bennacer