Samuel Eto’o: L’Algérie a soutenu le Cameroun, et je n’oublierai jamais son mérite

0
Samuel Eto'o
Advertisement

Algerie Foot: Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a fait l’éloge de l’Algérie, lors d’une conférence de presse animée, mardi, dans la capitale sénégalaise, Dakar.

Les autorités sportives du Qatar ont envoyé Samuel Eto’o au Sénégal, comme l’un de leurs ambassadeurs pour la promotion de la Coupe du monde 2022.

Samuel Eto’o a déclaré que l’Algérie est le premier pays à soutenir le Cameroun pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Dans une circonstance difficile durant laquelle la « CAF » a failli dépouiller son pays de l’organisation de ce tournoi, sous la pression du Marocain Faouzi Lekjaa, président de la association locale de football, et membre du comité exécutif de la « CAF ».

En réponse à une question sur l’Algérie, Eto’o a ajouté qu’il n’oublierait pas que les responsables de la FAF étaient à ses côtés pour installer l’organisation de Cannes 2022 au Cameroun.

Eto’o a soulevé la question du football algérien, dans une vidéo circulant sur le site « YouTube », et a dit qu’il a donné naissance à des joueurs mondiaux, et il a donné un exemple à Rabah Madjer, et a dit que dans son enfance il était fan de la star des « Verts » et du club portugais de Porto, et il souhaitait rencontrer Madjer un jour face à face. .

Ito a admis que le sport du football est plein d’émotions, parfois éclipsé par certains aspects négatifs. Exprimant ses remords s’il avait offensé les Algériens.

Samuel Eto’o a conclu son propos en louant les autorités sportives algériennes, les joueurs de l’équipe nationale et les supporters des Verts. Il a souligné qu’il entretenait de bonnes relations avec les responsables de la FAF.

Article précédentLe makhzen met le Maroc dans une équation difficile: Pauvre pays aux ambitions expansionnistes !
Article suivantEN: Houssem Aouar et Yacine Adli sont officiellement sur la liste de Belmadi. Quelle est la vérité de l’actualité ?