Yacine Adli et Houssem Aouar rejoint la Brigade Belmadi…Un tremblement de terre dans l’équipe d’Algérie est attendu en septembre

0
Yacine Adli et houssem aouar
Advertisement

Algerie Foot: Il est devenu certain que de nouveaux noms entreront dans la liste de Djamal Belmadi, en septembre prochain, mais la position la plus probable pour des changements radicaux est le milieu de terrain, qui a été un point négatif dans la période récente en raison de l’âge avancé d’Adlène Guedioura, le le manque de persuasion du duo Adam Zarkan et Ramiz Zerrouki, Sofiane Feghouli s’est stabilisé techniquement et physiquement avec son club turc, ce qui a fait lutter la star Ismaël Bennacer seul au milieu de terrain , en espérant trouver quelqu’un pour l’aider à disputer de grands matches à partir de septembre prochain, comme ce fut le cas lors de la Coupe d’Afrique des nations en Égypte 2019.

Les nouvelles en provenance de la zone FAF ont commencé à parler de garantir au moins deux doubles nationaux le mois prochain, principalement le nouveau joueur de Milan Yacine Adli et l’ancien joueur de l’équipe nationale française Houssem Aouar, et l’importance de ces deux joueurs actifs au milieu de terrain réside dans qu’ils sont jeunes, dont l’un dans sa 22e année et le deuxième dans sa 24e année, ce qui signifie qu’ils seront en pleine forme, accompagnés du jeune Ismaël Bennacer, lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, qui reste le défi le plus important et espoir aussi pour l’entraîneur Djamal Belmadi.

Adli et Aouar sont toujours hors cadre, Adli récemment transféré à Milan, est amené à se battre pour un poste clé avec son club. Lors du premier match du Calcio, où Milan s’est imposé sous la houlette de Bennasser avec de la performance et un large résultat, il est resté sur le banc, et il est sûr qu’il entrera dans la compétition avant que les greens ne s’élancent En septembre, son jeu se caractérise par l’élégance, une bonne vision du terrain et un calme absolu.

alors qu’Houssem Aouar a joué des minutes importantes en première apparition de son équipe Lyon, en attendant le nom de l’équipe dans laquelle il va évoluer, et ce sera très probablement Nottingham Forest, ou une autre équipe en Angleterre, et Aouar est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain au monde, et il est le vrai tank qui remplacera deux joueurs dans les verts, à savoir, Adlène Guedioura dans son labourage du terrain tout au long des phases de match sans se fatiguer, et aussi Sofiane Feghouli, qui a une bonne vision et une grande générosité sur le terrain.

Houssem Aouar doit changer de club, car il est saturé de son club lyonnais depuis qu’il a atteint les demi-finales de la Ligue des champions européenne avant d’être éliminé par le Bayern Munich, en Allemagne, lors de la première saison de la pandémie de Corona, et Lyon avaient à l’époque exclu Manchester City, grâce à la belle performance d’Hossam Aouar , devenu le convoité des plus grands mondiaux, emmené par le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester. Ville.

Dans ce cas, les Verts garantiront un milieu de terrain doré et jeune qui pourra continuer jusqu’à huit ans, c’est-à-dire jusqu’à la Coupe du monde 2030, en plus de jeunes joueurs tels que Zerrouki et Zerkan, en attendant une révolution similaire dans les lignes d’attaque. et la défense et le poste de gardien de but.

Article précédentRetour des expositions et salons à partir du 5 septembre: 20 clusters économiques pour attirer les investisseurs
Article suivantOPPO lance le nouveau système d’exploitation ColorOS 13