Sonelgaz : le patron du groupe annonce une campagne de recrutement

0
Advertisement

Le patron de la Sonelgaz, Mourad Adjal, a annoncé le lancement d’un concours pour recruter des employés dans les limites des postes vacants.

En visite dans la wilaya d’El Bayadh hier, le président directeur général de a Sonelgaz, Mourad Adjal, a rappelé que le processus de recrutement au niveau national est actuellement gelé, notant son groupe s’est engagé à recruter des employés dès l’année prochaine pour remplacer les postes vacants.

S’agissant du dossier des créances, le responsable a indiqué que celles-ci avaient atteint les 170 milliards de dinars, alors que le volume des dettes au cours des trois dernières années a été multiplié par quatre en raison des répercussions de la pandémie de Corona.

Toujours selon le responsable, la Sonelgaz a engagé le processus de recouvrement des impayés cette année, appelant ceux qui ne s’acquittaient pas de ces redevances à se rapprocher des services commerciaux de la compagnie pour régler leur situation et profiter des mesures de facilitation, notamment le paiement en plusieurs fois.

Article précédentLe Maroc ignore deux jours d’agression sur Gaza: La présidence de Mohammed VI du Comité Al-Qods est en jeu
Article suivantSuisse : évasion de prison d’un algérien en situation irrégulière