« The Sun » révèle les détails d’une tentative d’assassinat contre Vladimir Poutine

0
Vladimir Poutine
Advertisement

Russie: Les médias britanniques ont révélé que le président russe Vladimir Poutine avait été victime d’une tentative d’assassinat manquée, au moyen d’un engin explosif visant sa voiture présidentielle.

Le journal britannique The Sun , citant des sources décrites comme proches du président russe, aurait déclaré que la limousine de Poutine avait été attaquée par des bombes du côté de sa roue avant gauche, suivies de la montée d’une épaisse fumée.

Les sources du journal ont affirmé que le président russe avait été emmené sain et sauf, faisant état de nombreuses arrestations par ses services de sécurité.

Le journal britannique a rapporté que certains des gardes du corps de Poutine ont disparu au milieu d’allégations selon lesquelles des informations confidentielles sur les mouvements du président russe auraient été piratées, selon la chaîne d’un chef militaire anti-Poutine sur l’application « Telegram ».

La chaîne anti-Kremlin General SVR affirme que le président russe rentrait dans sa résidence officielle, où une ambulance de son convoi de cinq voitures blindées a été interceptée.

La chaîne a indiqué que la première voiture du cortège de Poutine a été interceptée, tandis que la seconde a fait son chemin et a été suivie par la voiture du président, et pendant le virage, une explosion a été entendue, suivie d’une épaisse fumée.

La source a noté que « malgré les problèmes de contrôle », Poutine est sorti du site de l’attaque pour se rendre en lieu sûr.

elle a ajouté: « Le corps d’un homme conduisant l’ambulance, qui a empêché la première voiture du cortège de Poutine, a été retrouvé. »

Article précédentPour la première fois.. Bein Sports prend une décision avec Hafid Derradji
Article suivantMédiation de la Ligue Arabe entre l’Algérie et l’Espagne. La Réponse d’Aboul Gheit